Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Konnekt 24D
Photos
1/245
TC Electronic Konnekt 24D

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Sujet Ici tout va bien !

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 593 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ici tout va bien !
Comme j'ai hésité avant d'acheter cette carte en voyant les problèmes de stabilité que certains rencontrent, et que finalement je me suis jeté à l'eau, je voulais donner mes premières impressions !
les forums c'est souvent pour se plaindre et raconter les problèmes mais quand tout va bien on le dit rarement. alors pour contrabalancer et rassurer certains d'entre nous qui hésitent...

je suis sur macbook intel core duo 1,8 ghz - 2go ram
systeme tiger 10.4.11, avec les drivers tc 2.00
et tout fonctionne nikel !
pas de drop, pas de crash, itunes et live6 qui tournent en meme temps.
tout roule pour l'instant et je suis content de mon achat.

je vais aller explorer les effets et la qualité des prémp maintenant !
bye
USMAR - chanson française - http://www.riennestparfait.com
2
Ben ecoute moi au debut jai eu la version anterieure du driver jai eu un bug mais depuis l update nickel !! en plus je l utilise pas mal en live donc elle bouge bcp et pas de soucis pas de crash , pas de clik rien koi nickel pour l instant !! ma config est: macbook noir 2 en prosc et 2 en ram sequenceur ableton..... moi ca me va

allez a bientot

notre myspace!!
3
Salut a tous!

J'en profite pour crier au monde entier... ça marche enfin!!!
Config Vaio vgn FE41M avec la carte firewire avec chipset TI avec XP.
J'ai quand même mis les trois correctifs pour le SP2 et mis le LEvel sur 3 dans DPC et ça marche enfin,pas de drop ç'est genial!!
Et oui quand tous va bien faut le souligner....
4
Je surconfirme :P:

tout roule et c'est une trés bonne carte.

Bon pour les effets résidents, je trouve qu'il n'y a pas de quoi casser trois pattes à un canard. La Konnect 8 doit être l'alternative idéal: même design et connectique, même préamp et traitement de son
5
Les deux effets Fabric je trouve qu'ils sont parfait pour les prises sons aprés ç'est sûr que vu le nombre d'instance il vaut mieux s'orienter vers une powercore... du coup je vais revendre ma tranche de console hardware.