Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Konnekt 24D
Photos
1/245
TC Electronic Konnekt 24D

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Sujet Question technique s/pdif = rca ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 434 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question technique s/pdif = rca ?
Bonjour à tous !

Voilà j'ai une question qui découle de mon exploration progressive de cette konnekt ! Voila sur la face arriere, il y a une entrée/sortie s/pdif (qui d'apres ce que j'ai compri est une entrée/sortie coaxiale). Ma question est simple et motivée par l'aspect rouge/blanc de cette sortie ! Est-ce que ces entrées/sorties s/pdif font aussi office de sorties rca ou les couleurs sont faites pour tromper les petits débutants comme moi ?
J'ai rien trouvé de tres claire dans le manuel. Si tel est le cas au niveau des réglages du control panel, faut-il bidouiller quelque chose ?

Merci de vos réponses !
2
Salut,
les sorties spdif n'on rien a voir avec un rca classic
il est vrai qu'il est similaire a celui ci mais le spdif envoi un signal stereo digitale sur une fiche connectique tandis que l'autre a un signal analogique avec deux fiches rouge et blanc (droite et gauche).
voila ce que je sais.
3
Oui c'est bien ce qui me semblait mais c'est vrai que de voir ces deux sorties ressemblant étrangement a des fiches rca, la question était tentante :) !