Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Konnekt 24D
Photos
1/245
TC Electronic Konnekt 24D

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Sujet Incompatibilité avec les geforce 8800 gt

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 585 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Incompatibilité avec les geforce 8800 gt
Bonjour

j'ai fais l'acquisition d'une carte geforce 8800 gt je l'ai installé et depuis ça me fait des coupures au niveau de la konnekt 24d
je m'explique quand je vais dans le tc near controlpanel de la carte j'ai le daw main qui clignote il n'arrive pas à se synchroniser avec la konnekt 24d :(((

exemple si je vais dans wavelab j'ai une coupure chaque seconde
et quand je deconecte la carte geforce 8800 gt tout rentre dans l'orde mais bien sur la carte graphique n'est plus utilisable je voudrais savoir si c'était déjà arrivé à quelqu'un en sachant que j'ai les derniers drivers de la carte graphique et de la konnekt 24d

merci
2
Bonjour,

A mon avis, le problème vient d'une fonction du driver d'affichage NVIDIA mal coordonnée avec le 8800 Gt, fonction qui est utilisée dans l'affichage du control panel TC.

Avez vous effectué les tests suivants:
- changer de résolution ?
- changer de profondeur de couleurs ?
- désactiver l'accélération hardware Direct3D ?
- si vous êtes en multi-écran, changer l'écran où vous affichez le control panel ?
- changer de fréquence de rafraîchissement ?


J'ai rencontré un problème similaire de control panel dont certaines options n'étaient plus activables certains drivers NVIDIA sur puce graphique intégrée Nforce 1.