Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Konnekt 24D
Photos
1/249
TC Electronic Konnekt 24D

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Poatrds de gain deffectueux

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 625 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Poatrds de gain deffectueux
Un petit retour d'expérience qui devra vous rassurer.

Si comme moi vous avez été dans les premiers acquéreurs de cette carte, il est tout à fait probable que vous rencontriez des soucis avec les potards de gain en façade.
Chez moi, au bout de plus d'un an de fonctionnement,l'un des deux s'est mis à émettre du bruit lors de sa manipulation.

TC a reconnu assez vite ce problème:
http://forum.tcelectronic.com/viewtopic.php?id=572

j'ai pris contact avec mon site marchand lors d'une période de pause (Playback pour ne pas les citer) et lors d'un déplacement à Paris je leur ai déposé la carte pour une réparation.
Je reçois une semaine après une nouvelle carte, flambant neuve et tout le plaisir de manipuler à nouveau les réglages de la Konnekt en toute transparence.

Une bonne conduite de la part de TC qui compensent ainsi, par leur réactivité, ces anciens déboires que nous avons eu a essuyer avec les drivers jusqu'à la sortie des v.2 .

:bravo:
2
Bonjour,
j'ai une konnekt 24D depuis sptembre 2006.
Assez rapidement, j'ai eu le problème des potards de gain bien connu mais j'ai beaucoup trainé.
Les 2 ans de garantie étant finis, je n'ai donc pas fait réparer les potards puisque la carte restait utilisable (simple faux contact en tournant le potard)
Aujourd'hui, le premier potard ne marche plus du tout et le deuxième déconne grave.
J'ai retrouvé la facture et je l'avais acheté 500 euros.
Je voulais savoir si à votre avis, ca valait le coup que je la fasse réparer ou si il valait mieux que je me rachète une carte.

Si je veux la faire réparer, à qui dois-je m'adresser? Au magasin (playback)? Directement à TC?

Merci

[ Dernière édition du message le 24/04/2010 à 18:28:47 ]