Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Konnekt 24D
Photos
1/245
TC Electronic Konnekt 24D

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Sujet Comment utiliser les 2 sorties stereo ? PB de niveau sonore!?

  • 3 réponses
  • 1 participant
  • 391 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment utiliser les 2 sorties stereo ? PB de niveau sonore!?
Bonjour
ce que je souhaiterais faire: router les deux sorties stereo de la konnekt séparément sur ma table de mixage pour pouvoir les paramétrer selon la salle etc...

en fait je bosse sous cubase et j'ai assigné ma piste audio ryhtmique à la sortie 3+4 et toutes les autres à la sortie MAIN 1+2, avec le SET UP en monitoring direct. puis les 4 sorties mono (2x2 stereo) de la carte sur les tranches correspondantes de ma table de mixage (alesis multimix).

ce qui se passe: la tranche 3+4 est beaucoup plus puissante que la 1+2 (mixer de cubase ok).
de plus si je mute l'entrée DAW dans le MIXER de la KONNEKT24D, cela coupe la sortie 1+2, mais pas la 3+4, qui doit passer par un autre chemin, mais je ne sais pas lequel...

alors peut etre que je fais quelquechose de travers, ou qu'il y a un probleme...
si quelqu'un pouvait m'expliquer ce serait super, un concert arrive et j'aurais aimer tester le son comme ça.
merci d'avance!
2
Personne n'a une idée que je pourrais essayer?
UP & merci
3
UP

je viens de tout refaire... et rien à faire. ça sort plus fort sur 3+4, mais réellement plus puissant.
pourtant dans le set up KONNEKT OUT 3+4 est paramétré pour sortir de cubase (DAW), comme 1+2...
HELP
:oo:
4
UP

personne n'a eu ce problème?