Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Konnekt 24D
Photos
1/245
TC Electronic Konnekt 24D

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Sujet Latence sur les konnekt 6, 8 et 24d

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 830 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Latence sur les konnekt 6, 8 et 24d
Bonjour,

juste un petit message pour dépanner certaines personnes qui seraient en difficulté devant l'achat d'une de ces cartes.
En effet, les nouveaux drivers fournis sur le site posent de gros problèmes
de latence sur la carte mais uniquement sur les pc multiprocesseurs !!

ayant eu ce problème je vous recommande de télécharger les drivers suivants sur le site de TC : tcnear_210_3657_134 .

ça m'a sauvé la vie pour ma 24d alors j'espère que ça marchera pour vous ! :D:

a bon entendeur
2
Salut,

J'ai la konnekt8 et j'ai également des soucis de latence (je suis sur core 2 duo).
Je n'avais pas fait attention qu'il y avait d'autres drivers sur le site, mais suite a ton message j'ai fouillé un peu plus et j'ai effectivement trouvé.
Je rajoute le lien pour compléter ton message: http://forum.tcelectronic.com/viewtopic.php?id=332
Il y a également une version 2.1.3 postée le 24 novembre.
J'ai pas encore eu l'occasion de tester tout ça mais j'espère que ça résoudra le problème car je commence sérieusement à regretter mon ESP1010!
3
Hello, tu as bien fais de fouiller un peu mais apparement
leur nouveau driver comporte un problème similaire :

"* The ASIO driver could cause problems with multi-processing in host applications."

alors pour l'instant je ne pousserais pas trop a essayer cette nouvelle version !
en tout cas si quelqu'un a fait tourné ces nouveaux drivers
sur un pc multi-proces., je suis curieux ...
enfin bonne continuation a tous !
4
Effectivement tu as raison. Ils auraient corrigé le problème sur une version mais réintroduit par la suite?? C'est vraiment dommage ces soucis de drivers chez TC car la carte en elle-même est vraiment de très bonne qualité! Ils serait temps qu'ils y mettent fin car la carte ne date pas d'hier...

En tout cas je teste les deux ce soir et je te tiens au courant!
5
En tout cas merci pour ce topic , j'ai recu ma carte aujourd'hui et j'allais l'installer sur un quad intel. :8)
6
Salut a tous

en effet je n'avais pas fait le rapprochement,car je suis passé sur un portable core duo2 et en effet il y a un probléme de latence chez moi aussi,je suis obligé de requantifier toutes mes prises midi car tout est decalé...
7
Moi j'ai les même soucis de latence, quelqu'un a trouvé une solution?
8
Pareil grosse latence avec une Konnekt Live... Ca devrait pas mince !
Je suis à 22ms avec un buffer de 33 samples .
Marre.... c'est combien une motu ?
9
Bonjour. Sur un quad phenom AMD j'ai 4.5ms. Sur le coreduo portable pareil 4.5 ms sans forcer.