Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/08/2008 à 08:34:06Grésillement en écoute !
Bonjours a tous,
ayant un pb de craquement avec sa m audio fast track un ami a moi viens d acquérir la 24 d; mais voila sous cubase de temps en temps le son grésille en écoute, des fois meme en enregistrement...et avec des lecteur style windows média player ou i tunes, le son coupe de temps en temps..
les drivers sont les derniers (3.0.1 je crois)il travail sous vista ..comme on a du faire un "scandale" pour pouvoir échanger la m audio , sa craind de repartir échanger la tc si on a pas tout essayé pour régler le pb...
surtout que le son est terrible quand tout se passe pour le mieux..
help!!!!!!!!!!!!
Www.myspace.com/oze974
Charles Bunk
1855
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2Posté le 20/08/2008 à 09:38:29
Alors je peux pas trop t'aider, ça semble être un bug de pilote mais je suis sur Mac OS X et j'ai pas ce problème .
0
oze974
213
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 25/08/2008 à 19:02:21
Bon j ai fait la mise à jour et la plus de grédillement mais par contre, de temps en temps je n ai plus de son et sa reviens... et d un coup je n est plus de son du tout..
je ne pense pas que sa soit sa mais sa ressemble a un pb de firewire..
on a du acheter un cable pour pouvoir le brancher sur le portable sur le "petit" port firewire...vu que le cable livrer avec ne permet pas la connexion..
je crois que c est un 6/4 ..
help!!!!
0
Www.myspace.com/oze974
Charles Bunk
1855
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
4Posté le 25/08/2008 à 23:28:51
Hélas j'ai eu le même problème avec mon chipset firewire sur mon PC... Je sais pas s'il y a une solution miracle.
0
oze974
213
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 26/08/2008 à 06:47:43
Ok
je vais le tester sur une tour tout a l heure...on varra si sa viens de la..
0
Www.myspace.com/oze974
amnesy
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
6Posté le 04/09/2008 à 23:54:40
Vérifie que le DPC safety buffer (dans system settings) est sur : level 1
si ca marche toujours pas essayer sur level 2