Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Konnekt 24D
Photos
1/245
TC Electronic Konnekt 24D

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Sujet Grésillement en écoute !

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 888 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Grésillement en écoute !
Bonjours a tous,
ayant un pb de craquement avec sa m audio fast track un ami a moi viens d acquérir la 24 d; mais voila sous cubase de temps en temps le son grésille en écoute, des fois meme en enregistrement...et avec des lecteur style windows média player ou i tunes, le son coupe de temps en temps..
les drivers sont les derniers (3.0.1 je crois)il travail sous vista ..comme on a du faire un "scandale" pour pouvoir échanger la m audio , sa craind de repartir échanger la tc si on a pas tout essayé pour régler le pb...
surtout que le son est terrible quand tout se passe pour le mieux..

help!!!!!!!!!!!!

Www.myspace.com/oze974

2
Alors je peux pas trop t'aider, ça semble être un bug de pilote mais je suis sur Mac OS X et j'ai pas ce problème :noidea: .
3
Bon j ai fait la mise à jour et la plus de grédillement mais par contre, de temps en temps je n ai plus de son et sa reviens... et d un coup je n est plus de son du tout..

je ne pense pas que sa soit sa mais sa ressemble a un pb de firewire..
on a du acheter un cable pour pouvoir le brancher sur le portable sur le "petit" port firewire...vu que le cable livrer avec ne permet pas la connexion..
je crois que c est un 6/4 ..

help!!!!

Www.myspace.com/oze974

4
Hélas j'ai eu le même problème avec mon chipset firewire sur mon PC... Je sais pas s'il y a une solution miracle.
5
Ok

je vais le tester sur une tour tout a l heure...on varra si sa viens de la..

Www.myspace.com/oze974

6
Vérifie que le DPC safety buffer (dans system settings) est sur : level 1
si ca marche toujours pas essayer sur level 2
7
Ok j vais essayé sa..thx

Www.myspace.com/oze974