Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Konnekt 24D
Photos
1/245
TC Electronic Konnekt 24D

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Sujet Quelle carte firewire ? :)

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 1 211 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quelle carte firewire ? :)
Bijour !

Voilà chers AFiens !
Je sais qu'en ces temps durs, la série konnekt souffre avec pas mal de carte firewire .
Moi je n'en ai pas sur ma ds3r, de firewire.
C'est pourquoi j'aurai aimé savoir quelle carte vous pourriez me conseiller, qui ne me coutera pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, et qui surtout me permettra d'utiliser ma future interface sans ennuis ?

Pas de format ordi portable s'iouplait

Merci, oyé oyé :bravo:

Alann.
Alann
2
Bon aprés quelques recherches il faut que le firewire est un chip Texas Instrument, mais la franchement ça m'a l'air miséreux d'en trouver en france :8O: .

Un p'ti coup de main please :) ?
Alann
3
Les discussions sur le sujets sont nombreuses et fournies ! fainéant va ! :clin:

exemple:

/interface-audionumerique-firewire/tc-electronic/konnekt-24d/forums/t.311214,info-express-card-sur-ordi-portable.html

je sais tu as dit "pas de format ordi portable." mais c'est pour dire que tu trouve la marque de chipset dans les specs sur macway par exemple mais ailleurs aussi et TI n'est pas rare
4
Sur Macway j'en ai trouvé qu'un effectivement et il est à 50€ tout de même.

https://www.macway.com/fr/product/1960/carte-pci-firewire-800-3-ports-2-fw800-1fw400.html

Je suppose que c'est le prix pour avoir de la stabilité.
Alann
5
Y'en a une qui marche bien ç'est la Belkin firewire notebook adapter
http://catalog.belkin.com/IWCatProductPage.process?Product_Id=187928
Sur mon VAIO ça marche nikel:)
6
Sinon ya les pinnacle carte dv qui marche bien sur les tours :oops:
7
Ça vaut le coup de préciser hors portable :mdr: .

C'est le geste qui compte comme on dit :bravo:

Me faut simplement du PCI, m'enfin si d'ici demain je trouve pas je commanderai la macway de mon link du post précédent.
Alann
8
9
Oh, good job dude !
Merci beaucoup.
Belles trouvailles, mais globalement, c'est quoi la différence entre une carte à 12€ et à 50€ ?
Je crois comprendre qu'il y a le prix ... :lol:
Alann
10