Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Konnekt 24D
Photos
1/245
TC Electronic Konnekt 24D

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Sujet Konnekt 24D, iBook G4, Ableton live, ça déconne !

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 385 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Konnekt 24D, iBook G4, Ableton live, ça déconne !
Bonjour
J'ai en fait deux problèmes avec la TC K24D ( je précise que je suis sous Mac, que j'ai les bons drivers, que mon port firewire marche, que j'ai 1 Gb de ram, etc.) :
- Sous Live 5 dès que j'utilise plus d'une ou deux pistes, ou effets, la carte son "décroche". Je peux augmenter la latence et le seuil CPU, ça décroche moins mais c'est quand même inaudible. Si j'utilise la carte son intégrée et les enceintes pourraves du iBook, là ça marche, mais c'est horrible et on n'a qu'une sortie !
- Pensant que l'alim par firewire était peut-être responsable d'une sous-alimentation du CPU ou en tout cas déstabilisait l'ordi, j'ai pensé à utiliser l'alim secteur sur la konnekt. Ben là, ça marche plus du tout, la carte s'éteint, il faut la rallumer, puis elle n'est plus reconnue, ni par live ni par le TC Control Panel, enfin elle sert à rien en bref (sauf les fonctions stand alone qui continuent à marcher).

A préciser que je n'ai aucun problème sous logic avec cette carte son, et que je ne me souviens pas avoir payé Live (je sais c'est mal, il faut pas le dire, mais peut-être le fait que le logiciel soit cracké fait cracker la carte son !)

Sur un autre sujet, on me conseille de télécharger DPC spike checker, mais j'ai pas trouvé la version Mac.
Merci de m'aider pour mon premier post !
R.