Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Konnekt 24D
Photos
1/245
TC Electronic Konnekt 24D

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Sujet Se Electronics Z5600 2 A ou Rode K2 avec TC electronics Konnekt 24 D

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 418 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Se Electronics Z5600 2 A ou Rode K2 avec TC electronics Konnekt 24 D
Hello Bande d'Afiens,

J'ai 2 questions à vous soumettre:

1- Me conseillerez-vous un micro Se Electronics Z5600 2 A ou un Rode K2, pour des prises de son voix + prises guitare acoustique en home studio?

2-La qualité des préamplis de la konnekt 24 D est - elle selon vous suffisante pour me passer d'un préampli micro destiné à l'un ou l'autre des 2 modèles de micro précités?

Merci de vos réponses

:bravo:
2
3
4
:mdr: si tu trouves quelqu'un qui a ces deux micros avec une Konnekt24D... chapeau,un peu tropo ciblé ta question:)
Aprés si tu veux savoir si les convertos sont bon avec un micro chinois ben a prioris ça peux aller..

Bon courage
5
Merci beaucoup de ta réponse. Effectivement ma question était un peu trop ciblée.
Disons que je souhaite enregistrer des voix ou une gratte acoustique avec un micro à lampe et je me demandais si les préamps de la konnekt 24 d faisaient bien leur boulot dans cette configuration. D'aprés ta réponse, c est plutôt positif.
6
Je l'utilise avec un JM37 joemeek et a mon niveau ça le fait,les preamplis sont de bonne facture,ç'est sur que dans cette gamme de prix on fait pas de miracle,mais pour du homestudio ç'est vraiment le jour et la nuit avec d'autres carte son que j'ai eu auparavant(audiophile M-audio,Emu 0404)
avec une guitare acoustique et un micro chant statique ça doit le faire bien,j'enregistre surtout des vocaux hardcore et j'ai comparez avec un twinQ Joemeek que j'ai revendu car finalement la konnekt fesait tout a la fois et trés bien.
De bon konverto:) de bon preamps que demande le peuple?
7