Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Konnekt 24D
Photos
1/249
TC Electronic Konnekt 24D

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Konnekt24d

• 7 réponses
  • 3 participants
  • 562 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Konnekt24d
Bonjour
je viens d'acquérir la konnekt 24d de tc electronic et le son de base pour mes enregistrements est superbe avec un Rode nt1.
J'enregistre Guitare synthé mandoline violon flute et voix, c'est top.
Je suis un peu embarrassé avec le fameux assimilator. J'ai réussi a testé sur une piste seule en utilisant les présets déjà fournis mais pour le mastering je ne sais plus...

1-Ils parlent de spark Le mais il n'est pas fourni, existe t il des logiciels du même type.

2- j'ai acheter un ordi top pour faire touner la 24d et une fois que j'ai utilisé le compresseur "fabrik c" sur deux pistes, il me refuse l'utilisation sur une troisième, manque de capacité ou de place ...comprends pas...

merci de votre aide :P:
2
3

Citation : 1-Ils parlent de spark Le mais il n'est pas fourni, existe t il des logiciels du même type.

A la base développé par TC Electronic , je crois qu'il n'est même plus au catalogue aujourd'hui (à confirmer) , par contre il existe Peak pour mac OSX .
4
Merci pour les deux précisions.
Je rencontre un autre problème:
J'enregistre deux pistes MIDI (mais cela l'a déjà fait en audio)
et à la troisième j 'enregistre une guitare éléctrique avec une grosse réverb en postmix( fabrik r), j'ai au résultat un retard trés léger pour la piste guitare.
Si j'utilise une autre reverb comme celle fournie avec cubase, cela n'arrive pas...
Le signal sans reverb est de toute façon bien dans le temps, ce serait la fabrik r qui serait la cause???
Autant de questions sans réponse pour l'instant.

lilive94
5
Ca doit être un prôbléme de routage, il y a le mode VST et le mode interne pour la reverbe,
6
Je ne crois pas.
je l'utilise en vst.
D'ailleurs à ce sujet, savez vous si on peut récupérer la même config de reverb ou compresseur utilisé en pre mix en les basculant en post mix.

Si j'ai bien compris le mode "internal" active l'effet à l'enregistrement et le mode "plug in" en vst???
7
Il me semble que je peux apporter la réponse en fait.
Le pre dilay était trop long dans le type de reverb que j'avais configuré Parmi les 4 "rond" de la Fabrik r , le "D" sert à régler cela.
8
Je commence à me régaler avec cette carte son.

Par contre quelqu'un a t'il des tuyaux pour l'assimilator konnekt?