Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Konnekt 24D
Photos
1/245
TC Electronic Konnekt 24D

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Sujet Souci comptabilité avec xp sous mac

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 598 vues
  • 2 followers
1 Souci comptabilité avec xp sous mac
Salut !!
J'ai acquéris il y a peu de temps un macbook pro !! Par contre je suis souvent en voyage, donc du coup j'ai pas eu le temps de trouver tt les plug et logiciel Mao sous mac, histoire de faire la transition entre pc et mac !!

Donc pour le court terme je me suis dit que j'allais formater une partition window xp sous mac dédié au son avec tt mes plug habituel !!
J'installe ma carte son konnekt 24d sous mac, pas de soucis sa marche, aps j'ai pas vérifier la stabilité dla carte ...
Une fois sous winodw xp sous mon mac, j'installe la dernière version du control panel pour window, et là pas moyen de faire reconnaître la carte sous window, dans les périphérique elle sait que c'est la "TC near", mais pas moyen d'afficher le control panel, les drivers sont installés mais pas moyen d'utiliser la carte son !! Donc aps un investissement aussi onéreux qu'est déjà la Tc near, mais en plus le macbook pro, jvoulais savoir si qqu'unn avait une solution pour moi à ce niveau là !! Parceque làà j'ai pas mal les boules !!
Je sais pas si qqu'un a déjà recontré ce genre de problème !! J'ai cherché sur les forum, apparament la konnekt 24d fait chier pas mal de monde, mais j'ai rien réussi à trouver au sujet dla carte son et d'une éventuel partition xp sur un mac !!

En vous remerciant d'avance !!
2
Salut Suzy,

as tu résolu ton problème ?

J'envisage, moi aussi, d'investir dans un macbook pro. Mais j'aimerais faire tourner ma konnekt 24d sous xp. Je serais donc intéressé de savoir si tu as pu résoudre ton soucis.

Par ailleurs, j'ai cru voir sur le forum de tc electronics que certains avaient également des pépins pour faire tourner leur 24d sous vista avec un mbp...

Peut être devrais je me rabattre sur un pc...
3
Ben écoute nan tjs pas, jsuis vraiment dégouté vu l'investissement de l'engin !!

J'ai réussi à trouver des codec microsoft qui réussissaient à faire reconnaitre la konnekt ss xp sur mac !! J'ai cru que c'était résolu, mais arrivé dans "live", le soft la voit mais ne peut pas la selectionner !!

Jcrois qu'apparament c'est pas la seul carte son son externe a avoir ce pb ss mac !!

Donc jcrois (c'est moche à dire) que jvais revenir sur pc et revendre ce mac de merde (dsl pour les puristes) !!

See you
4
C'est vous qui êtes un peu :nawak: pour vouloir absolument faire tourner XP sur un Mac.

C'est pas le but je pense à la base.

Moi aucun soucis. K24D et Leopard. R.A.S.

Faut savoir ce qu'on veut des fois.
5
+1 :nawak:

On n'est pas là pour être ici !!