Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Konnekt 24D
Photos
1/245
TC Electronic Konnekt 24D

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Sujet Fabrik C & R VST

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 538 vues
  • 3 followers
1 Fabrik C & R VST
Bonjour à tous!

Voilà, j ai cherché (peu-être mal) mais le plug in vst Fabrik est il limité à lusage que sur une piste ?

Avec Reaper, j'utilise Fabrik sur la voix, et j aurai voulu le mettre sur d autres piste dans mon mix. Mais ca m'est impossible et dit :
"No channels available on devcice! Unload other effect to make space.

Euuh..une ptite aide serait bienvenue?

Merki

Je suis très pour l'ecclectisme

2
Bonjour,
désolé de te décevoir mais effectivement, tous les plugs fournis avec la carte ne sont disponibles que pour une instance (donc une piste à chaque fois).
Mais c'est pas vraiment un problème car pour la réverb, tu peux la mètre sur un bus (une piste bus quoi) et envoyer le signal d'autres pistes sur ce bus; et donc bénéficier de la réverb sur plusieurs pistes (donc la même réverb sur toutes les pistes, ce qui est plus cohérent). 'Ya juste à régler le niveau de réverb des pistes que tu envoies dans le bus.

voili, voilou !
3

Citation : désolé de te décevoir mais effectivement, tous les plugs fournis avec la carte ne sont disponibles que pour une instance (donc une piste à chaque fois).



Ce n'est pas tout à fait exact en fait le mème règlage de Fabrik C peut être mis sur toutes les pistes (mais il n'y a qu'un règlage possible.
4
Bonjour, toujours au sujet des effets Fabrick C et R, je viens d'acquérir cette carte (pour être plus exact je l'aurai dans 2 jours), et je viens de lire sur le site de TC Electronic que pour pouvoir utiliser ces effets il fallait avoir une carte konnekt ET un powercore.
Ce que ne dit pas le test effectué par l'équipe d'Audiofanzine.

Merci d'avance pour vos réponses.

Eric
5
Bonjour. Non non pas besoin de la powercore. Avec la Carte tu peux utiliser Fabrik C et R et Assimilator. En VST ou en Interne .
Ces effets sont également dispo avec la Powercore d'ou la confusion.
Bonne journée.