Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Konnekt 24D
Photos
1/245
TC Electronic Konnekt 24D

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Sujet Brancher une Basse ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 412 vues
  • 1 follower
1 Brancher une Basse ?
Bonjour,

J'ai lu beaucoup de bien des préampli de cette carte mais je souhaiterais savoir s'il est question des pré ampli mic/instr en façade ou si c'est la même chose pour les jack 6.25 ?

Car comme il est dit dans le titre je souhaiterais brancher ma basse dessus.
J'ai actuellement une Esi 1010 en pci et je suis moyennement satisfait du rendu sonore souffle et son assez plat.

Merci.
2
Bonjour,

J'ai peut être mal formulé ma question.
Je souhaitais savoir si les entrées jack 6.25 (au moins line 1 et 2) sont préamplifiées. Afin que je puisse brancher directement ma basse?

Car je ne crois pas pouvoir brancher directement ma basse sur les entrées xlr mais peut être que c'est possible ?

Merci
3
Bonjour,

Pourquoi je n'ai pas de réponse ce qui m'étonne.
Car il me semble que ma question est relativement simple pour ceux qui possède cette carte son.
Est ce que les line in 1 et 2 sont préamplifiés ?

Thx
4
Je dirais oui tu peux brancher ta basse dessus, par contre tu ne peux gérer que le gain sur le préamp.
Il est quand même préférable d'utiliser une DI ou un préamp style presonus entre la basse et la carte son.
Ma FA-66 à une entrée instru et je trouve que j'ai un meilleur son avec plus de dynamique en utilisant une DI-100 de chez Bérangère.
Dans les 2 cas je n'ai pas de souffle.
Les seuls fois où j'ai eu du souffle, cela venait de l'instrument en lui même.
5

Citation : Je dirais oui tu peux brancher ta basse dessus, par contre tu ne peux gérer que le gain sur le préamp.



Off course you can !

la première(comme la deuxième) entrée en façade est une entrée Mic/Instrument :
- tu branches
- tu enclenches pad|inst
- tu règles le gain au potard

Rien de plus simple.
6
Ok super !

Je vous remercie pour vos réponses.