Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Konnekt 24D
Photos
1/245
TC Electronic Konnekt 24D

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Sujet Relier plusieurs konnekt 24d

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 813 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Relier plusieurs konnekt 24d
Bonjour!


Je viens de tester le fait de relier deux(ou plus) konnekt 24d ensemble pour pouvoir accumulé les entrées et les sorties.
Seulement voila, bien sur ça ne marche pas.
Plus précisement les deux cartes sont bien reconnues dans le control panel dont une selection en maitre.
Par contre j'ouvre Live ou logic audio avec un micro branché dans la carte, et la rien du tout, pas de signal.
Et je précise également que si je branche un micro dans la carte esclave le signal apparait bien dans le panel de cette derniere mais pas dans le mix du panel de la konnekt assigné en maitre.

j'espere avoir été clair...


Merci d'avance
2
Ça pourrait etre un probleme de tension d'alimentation... les mac récents ne délivre pas tous assez de jus pour alimenter plusieurs périphériques.

Tu peux toujours essayer d'en connecter une à son alimentation. Peut etre que ça résoudra ton probleme.

Sinon, tu as bien le dernier driver ? Parce que ça aussi, c'est important.

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

3
Merci pour ta réponse slyooney!


Mais je ne pense pas que le probleme vienne de la car j'avais effectivement alimenté les deux cartes ainsi que mon mac...et mes drivers sont a jour!
4
Va sur le site de TC et pose ta question en mettant toute les informations relatives à ta configuration.

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

5
Un petit up...
Dodfazer, où en est tu des tes essais de connexion de plusieurs K24d ?
T'as au moins essayé en les alimentant à part ?
ça serait super sympa de me faire profiter de ton expérience car j'envisage l'achat d'une 2ème pour étendre mes in/out.
Merci d'avance.
6
Up

Je suis dans le même cas que toi Hakim
7
Bonjour à tous, pourquoi ne pas passer à la Konnekt 48 ? 4 Préamps, 8 entrées lignes à l'arrière, plus de sorties...A comparer mais je pense qu'une K48, c'est mieux que deux K24. Au plaisir,
8
Bonne idée !!

Sauf que quand on a déjà une 24D, en prendre une autre d'occaz revient environ à vue d'nez 3 fois moins cher...

Si j'avais beaucoup d'argent c'est sûr que la 48 serait au top !
9
Autant pour moi, je n'avais pensé qu'aux capacités techniques...et pas au prix. Et si tu revends ta K24 pour racheter une K48 d'occase, ça le fait pas non plus?
10
Bah je crois que la 48 est à 800€. La 24 à 400€, je comptais taper dans l'occasion parce qu'une 24 ça tourne dans les 250-300€, si je vends la mienne ça fait un peu lourd le réinvestissement. Mais pour l'instant je ne suis pas encore sûr d'avoir besoin de 8 in... Tout dépend de si je switch d'MPC2000XL à la 2500 voir la 3000...

C'est pour ça j'aimerais me faire un petit budget. Si je craque je prendrai une 48, elle surpasse de loin les cartes dans la même gamme de prix (pis y a pas d'occasion étant donné que c'est une tuerie !).