Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Konnekt 24D
Photos
1/245
TC Electronic Konnekt 24D

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Sujet Konnekt 24D et Cubase LE: 2 questions

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 555 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Konnekt 24D et Cubase LE: 2 questions
Bonjour à tous, j'ai 2 "petits" problèmes qui m'empêchent d'enregistrer correctement:

1) La TC Konnekt 24D possède 2 canaux, j'aimerais savoir comment je peut les enregistrer tout les 2 sur la même piste (en stéréo donc) via cubase LE car lorsque je lance l'enregistrement il m'enregistre juste le micro du canal 1 ... Et comment ajouter Fabirk C a cette piste stéréo ?

2) Lorsque je lance la carte son j'entends parfaitement ce que mon micro enregistre, et j'entends également ma guitare acou elle aussi brancher sur la carte. Mon casque est branché sur la prise phone de la 24D. Par contre, lorsque je veux réécouter mon enregistrement sur cubase LE, il n'y a rien ... Je suis obliger d'exporter mon morceau pour pouvoir l'écouter !

Je vais re-reconsulter le manuel et les forums en attendant vos réponses ...

Merci d'avance
2
salut

je ne sais pas si tu as trouver une solution à ton problème mais jetes un oeil dans tc near pour paramétrer tes entrées en mode mono ou stéréo ou dans cubase le afin de choisir si tu assignes l'entrée 1, la 2 ou les 2 en même temps à ta piste
d'autre part cubase le limite le nombre de pistes enregistrables simultannément à2 et ne détecte que 8 entrées même si tu utlise un cortisseur a/d-d/a dse 8 entrées par le port adat en plus de ceux de ta carte!!!
cubase le est vraiment une version light coté possibilités de routage!!!

voilà
en espèrant que cela te soit utile

bye et bonne config de ton système!!

jelly
Jelly roll