Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Konnekt 24D
Photos
1/249
TC Electronic Konnekt 24D

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

TC Konnekt 24D + MAJ snow léopard = Problème !!

• 6 réponses
  • 2 participants
  • 543 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion TC Konnekt 24D + MAJ snow léopard = Problème !!
Bonjour tout le monde,

une fois que je fais la MAJ des drivers sur le site TC pour que ma carte soit optimisée avec snow léopard, ma carte n'est plus reconnue.
Peut être compredrez vous mieux si je vous dis que la petite diode bleue de la TC ne s'allume pas.

A savoir :
Ma config : MBP 4G de RAM, 2.53 GH core 2 duo.
Tests effectués : redémarrer l'ordi, chercher la carte son dans ma config audio, changer de cable (meme si le mm cable marchait tres bien avant la MAJ)
Avant d'installer la MAJ : Tout marchait bien (ou presque, voir autre topic) 

Qqun a t il eu le meme probleme?
Merci à tous pour vos conseils. 

[ Dernière édition du message le 03/10/2009 à 12:45:36 ]

2
As-tu essayer de refaire l'installaiton complète avec les nouveaux drivers ? J'ai eu un problème avec une MOTU sur snow-leopard, j'ai du tout dégager et refaire une installation propre comme si elle sortait du carton. Sinon je ne vois pas

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

3

ça a été fait bien sûr

merci qd mm

4
Rah zut...
Dans ce cas je mailerais TC pour savoir

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

5
AFicionado, mon premier fils portera ton nom !

En fait je n'avais pas testé ce que tu m'as proposé, il y a eu un quiproquo à la première lecture.
J'ai donc tout desinstallé puis réinstallé à partir de la mise à jour du site TC et.........IL EST VIVANT !!!!

Tu fais de moi le plus heureux des hommes. Merci pour tout, ce que tu fais, ce ne sont que des conseils, mais tu es l'écoute des autres , tu proposes ton aide et c'est fantastique. Si en plus c'est bénévolement, alors là je vais à Rome en parler au Pape !

MERCI
6
mdr

Je t'en prie
C'est bénébol évidement comme tous les forumeurs. Amuse toi bien avec cette excelente carte

7
Juste un msg pour te dire que grace à toi je prend mon pied

MERCI