Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/11/2009 à 00:02:01rassurez moi . . .
est-ce que cette carte son tourne bien sous osx 10.4.11 maintenant depuis le temps ? j'ai un powermac g5 bipro 2 ghz
merci
funka
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 11/11/2009 à 03:22:47
personne sur mac ? niveaux latence sava ?
0
Hakim+K
2187
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3Posté le 11/11/2009 à 12:59:38
Je suis sur Macbookpro C2D 2.4GHz sous OSX10.4.11 avec la Konnekt 24D depuis 1 an maimtenant, je n'ai connu aucun probleme.
Pour la latence, je me mets a 512 samples pour mixer et arranger. Quand j'enregistre, j'active l'icone faible latence de Logic pro et Logic gele quelques plug de son choix. Mais ceci n'a rien a voir avec la K24D.
Certains se plaignent de ne pas arriver a baisser suffisament la latence avec a K24D, moi j'ai jamais eu ce probleme.
Apres, j'enregistre jamais plus de 2 pistes simultanement.
Stabilite sous Tiger impeccable, jamais eu de plantage a cause de la K24D. Le driver Tiger est maimtenant tres abouti je pense.... Te voila rassure...
A+