Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Konnekt 24D
Photos
1/245
TC Electronic Konnekt 24D

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Sujet Nouveaux drivers TC near (pour konnekt 24D,etc...)

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 2 624 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Nouveaux drivers TC near (pour konnekt 24D,etc...)

Bonjour...Pour ceux qui ont des problemes de drivers avec cette carte,avec ces nouveaux pilotes ,chez moi ,super stable...(Windows 7 64 bits)

https://www.tcelectronic.com/default.asp?Id=14030&AjrDcmntId=6310

Avis à la population...

 

2

Salut,

pour ceux qui ont installé ces nouveaux drivers est ce que des problèmes de décrochages d'enregistrements sont apparus avec cubase LE?

J'ai choppé un virus il y a 2mois, j'ai donc formaté le DD et réinstallé ma carte son avec ce nouveau driver sauf que depuis après 2 secondes d'enregistrement sur cubase LE tout s'arrête...il me semble pourtant avoir utiliser la même config des buffers qu'auparavant.

 

Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.

[ Dernière édition du message le 04/12/2010 à 12:51:02 ]

3

J'ai désinstallé le dernier driver, mis la version précédente et ça marche à nouveau donc perso je reste comme ça.

Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.

4

Bjr,Je voulais signaler que je me bats depuis 1mois avec des problèmes de décrochage ( enregistrement avec Cubase LE). Je lance un Au secours à l'aide. Merci de me contacter si vous avez une solution.

5

La plupart du temps c'est le port firewire qui pose problème.

Et leur drivers je les utilise pas, j'utilise Asio4all à la place, et ça marche très bien !

Shadowblink