Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Konnekt 24D
Photos
1/245
TC Electronic Konnekt 24D

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Sujet Pb routage sous snow leopard line out 3/4

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 615 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pb routage sous snow leopard line out 3/4
Voilà quelques heures que je reste planté sur un problème à priori enfantin. Les sorties line out 1/2 de la carte sont branchés sur une première paire d'enceinte de monitoring et je cherche maintenant à brancher une seconde paire sur les sorite line out 3/4 mais voilà ça ne fonctionne pas. Rien ne sors sur la deuxième paire (tout est ok pour la première paire branché sur le line out 1/2). J'ai beau bricoler avec le mixer du panel TCnear mais rien à faire. Après avoir épluché le manuel et essayé de jouer avec les différents boutons et potards de la face avant de la carte, rien à faire. Quelqu'un a-t-il eu le problème ? Avant sous windows aucun problème mais depuis que je suis sur mac, impossible. Ca doit tout de même être possible ! L'idée étant au final de pouvoir switché d'une paire à une autre. Merci de votre aide !
2
up
3
Personne ?
4
Ca fait quelques mois et toujours pas de solution... Les sorties 3 et 4 inutilisables ?
5
Bonjour, je ne connais "snow leopard", mais avec la Konnekt 24D, tout ce fait à partir du Panneau de configuration logiciel "TC Near Control Panel".
- Tu lances "TC Near Control Panel"
- tu vas dans l'onglet "KONNEKT24D"
- tu cliques sur la cellule "Setup"
- dans le cadre "Output", puis le sous-cadre "LINE 3+4", tu sélectionnes la source vers où tu désires que cela aille. Dans ton cas ce sera vers "Konnekt Mixer".

Extrait de la Doc :
Source pour Line 3-4 :
"Konnekt Mixer". Quand vous sélectionnez Konnekt Mixer, les sorties
picipales (Main) de la page Mixer sont routées vers les sorties.

Bon courage (mais n'oubliez pas de lire les Docs, on gagne du temps).
6
merci de la réponse... j'ai effectivement mis en oeuvre qq chose de ce genre (après m'être arracher les cheveux) mais c'est pas hyper pratique, il faut switcher avec le selecteur de DSP pour passer d'une config a une autre... Et sur les sorties 3/4, on ne joue qu'avec le volume de la source et non pas de la sortie pour régler le volume, sur le principe un peu embetant mais de l'ordre du détails.
7
Déterrage,

J'ai le même problème sous Snow leopard (10.6). Je n'arrive à sortir aucun son des sortie 3/4. Mon but est de sortir un bus de digital performer sur les dites sorties.

J'ai essayé toutes les options output dans le setup de la 24D mais rien ni fait, rien ne sort.
Pour tester, je connecte les sorties 3/4 avec deux jack asymétrique dans un multieffet qui à ses entrés qui fonctionne et qui affiche le niveau. Le bargraphe reste imperturbablement muet.

j'ai essayé avec divers sortie dans DP rien non plus....

une idée?