Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Konnekt 24D
Photos
1/249
TC Electronic Konnekt 24D

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Comment utiliser Fabrik C avec Logic 8 ?

• 7 réponses
  • 3 participants
  • 860 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Comment utiliser Fabrik C avec Logic 8 ?
Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à faire fonctionner les plug ins Fabrik C & R de ma TC Konnekt 24D car ceux ci sont en VST et non audio unit. Je pense avoir bien cherché sur le net et le forum TC, mais là je perds trop de temps !

Du coup comment utiliser Fabrik C avec Logic 8 ?

Merci beaucoup de votre aide.

[ Dernière édition du message le 11/06/2011 à 20:31:52 ]

2

Tu es sous Mac ou PC?

JxB

3
Télécharge les derniers drivers sur le site de TC, ça pourrait t'aider, je pense.
Personnellement, j'utilise Logic Pro 9 et tout fonctionne à merveille.
Après dans le Tc Near Control Panel, NE PAS OUBLIER de mettre Fabrik C et R en plug-in mode dans le routing.

Citation :
Tu es sous Mac ou PC?

Avec Logic, forcément sous Mac cher ami...:-p

4

Hors sujet :

Il y a pas une version de Logic pour Windaube? Ou je confond avec Ableton^^

Sinon, je pense que les plug ins en vst ne fonctionneront pas, car pas compatibles Mac, faut que tu cherches la version en Mac, qui doit être en RTAS, ou truc dans le genre.

JxB

5
RRROlala ce forum est mythique ! Une réponse sous 24 heures ! Le forum/support TC est KO :)

Merci mes amis, Arctor en particulier pour ta réponse. Je vais faire une maj des drivers et mettre Fabrik C et R en plug-in mode dans le routing (jamais utilisé je vais me débrouiller).

Merci encore !
6

Citation :

RRROlala ce forum est mythique ! Une réponse sous 24 heures ! Le forum/support TC est KO

Ménonménon^^

Bon courage pour la suite en tout cas!

JxB

7
Nickel, résolu !

MAJ drivers + plug in mode ;)
8

Parfait, bon son à toi du coup bravo

JxB