Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Konnekt 24D
Photos
1/243
TC Electronic Konnekt 24D

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Sujet Firewire HS Konnekt 24D

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 984 vues
  • 3 followers
1 Firewire HS Konnekt 24D
Hello !
Depuis hier, ma Konnekt 24D s'allume, mais le Firewire ne fonctionne plus. En gros, ni mon Mac ni mon Pc ne la reconnaissent.

Je précise qu'un des ports Firewire ne fonctionnait pas à la base, depuis, ce sont les deux qui déconnent, et la diode "Firewire" bleue de la carte clignote.

Ce problème viendrait-il d'un quartz à changer ? Ou s'agit-il d'un autre problème ?
2
UP !
3

Bonsoir

J'ai le même souci, as tu trouvé une solution depuis ?

 

 

[ Dernière édition du message le 27/02/2015 à 23:46:58 ]

4
Citation :
J'ai le même souci, as tu trouvé une solution depuis ?

Non, pas de solutions trouvée. J'ai même pas envisagé la réparation du port Firewire, qui m'aurait coûté un bras.
En revanche, si quelqu'un est preneur pour réparer la carte son, je suis prêt à lui vendre l'appareil pour une somme dérisoire.

[ Dernière édition du message le 03/03/2015 à 09:26:58 ]

5

Gros deterrage de sujet car j'ai changé de configuration et j'ai remis ma 24D sur un petit MAC avec Mac OS 10.8.

Juste pour dire que la carte est vue par le Mac dans la liste du materiel mais qu'elle ne fonctionne pas avec le dernier driver (version 3.4). Il faut reprendre le 3.2 pour que cela fonctionne bien... En plus, il m'a fallu quelques essais et cycles d'extinction/allumage pour quelle reparte comme si le firmware était planté... peut etre que c'est le même probleme pour vous ? ou pas...

 

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...