Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Studio Konnekt 48
Photos
1/276
TC Electronic Studio Konnekt 48

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Sujet [News] TC StudioKonnekt 48 moins chère

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 774 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion [News] TC StudioKonnekt 48 moins chère
Bonne nouvelle pour ceux que cette carte fait saliver : TC Electronic en baisse le tarif et propose également une version sans télécommande encore moins chère.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pas très sympa pour ceux qui, déçus par la fiabilité encore discutable des pilotes, souhaiteraient revendre leur carte achetée il y a peu de temps.

Ca ressemble un peu à un constat d'échec je trouve. Et à un manque de respect des acheteurs qui ont mis leur confiance dans la marque dès le début.
3
Sans doute pour l'aligner au tarif de sa rivale directe , la RME F800 ...

"Switched on bach"

4
Excellente nouvelle pour ma part, car je l'ai en ligne de mire depuis un bon bout de temps.

Désormais, pour le même prix que la RME, on dispose d'une solution bien plus complète.

Pour l'avoir testé une après-midi entière, je peux affirmer que cette carte est excellente, le routing, la télécommande, les effets intégrés de grande qualité, les préamps, le son... je n'ai vraiment rien trouvé à redire!
5
Je plussoie... C'est excellent.
6
Petite question, pourquoi la Konnekt 24D ne baisse pas ? Parce que du coup la Konnekt Live qui était plus cher se retrouve à un tarif inférieur. Je n'y comprend rien.