Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Studio Konnekt 48
Photos
1/276
TC Electronic Studio Konnekt 48

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Sujet Réel souffle ou chipotage de ma part ?

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 855 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Réel souffle ou chipotage de ma part ?

Bonjour à vous tous amis Fanzineurs,

Je poste sur ce forum suite à une première utilisation de ma studiokonnekt 48 qui ma laissé quelques interrogations.

J'ai constaté un souffle lorsque j'activai toutes les entrées de la carte (certes il n'est audible qu'à partir du moment ou le volume casque passe la 5eme graduation, mais a fond il n'est pas négligeable).
J'aurai donc voulu savoir s'il était normal que ça "souffle" comme ça ?

J'ai enregistré le souffle que donne la carte en activant toutes les entrées (aucun micro ni cable branché) histoire que vous puissiez me dire si c'est moi qui cherche la p'tite bête ou que ca souffle vraiment : 

http://www.megaupload.com/?d=07PBR208

merci à vous.

2
J'enregistre avec la SK48 depuis maintenant 6 mois, et je n'ai aucun souffle...
Knarf Les aventuriers du Survivaure en MP3 http://www.knarfworld.net/survivaure
3

Arf  ,

ce n'est donc pas du chipotage...

 

A ton avis, le souffle qui resort de la carte peut venir d'où ?

Et, est ce que tu entends du souffle en poussant le volume casque lorsque la carte fonctionne en stand-alone et qu'auccune des entrées n'est connectée ?

 

Merci.

4

p'tit UP, histoire de...

 

Pi aussi pour avoir les avis de ceux qui utilisent d'autres cartes du meme genre (FF800 etc...), est ce que c'est normal d'avoir du souffle sur un enregistrement (et sur la sortie casque) quand on ne branche rien a la carte ?

[ Dernière édition du message le 30/08/2009 à 00:56:50 ]

5
Salut,

Je te conseille de faire remplacer ta carte si elle est sous garantie car ce n'est pas normal.
Perso, je l'utilise depuis bientôt un an et je n'ai jamais eu de couilles avec.
6

Ok, c'est aussi une option que j'envisageai.

 

Si sur la prochaine j'ai toujours ce "petit" souffle bah je ne m'inquietterai pas...

7
Comme knarf_the_real et Bass Mutant j'utilise cette carte depuis pas mal de temps après avoir utilisé la Konnekt 24D et je n'ai jamais eu de souffle Zéro faute.

[ Dernière édition du message le 30/08/2009 à 18:50:16 ]

8
Idem pas de souffle chez moi
9
+1 zero soufle
10
0 souffle.
Par contre si tu la ramène prends ton temps, cela fait deux fois de suite qu'elle va en SAV a cause de ses préamps tout pourri, a chaque fois ca prends mini 4 semaines.