Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
TC Electronic Studio Konnekt 48
(14)
Déposer un avis

Argus du TC Electronic Studio Konnekt 48

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Studio Konnekt 48 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 171,93 €

KONNEKT ET ECRAN BLEU D'ORDI - S O S

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 480 vues
  • 4 followers
KONNEKT ET ECRAN BLEU D'ORDI - S O S

Bonjour
Je suis dans l'impasse donc je lance un SOS.
J'ai un problème de PC : c'est un packard bell, j'ai une konnekt 24 d et j'ai installé avec le dernier drivers de chez TC. Tout fonctionne bien , le midi, les infos tout passe bien SAUF l'audio : l'audio enregistre mais si je sauvegarde un enregistrement audio j'obtiens un écran bleu "vidage de la mémoire physique" et l'ordinateur s'éteint et redémarre. En somme j'appuie sur enregistrement : ça fonctionne, j'arrête l'enregistrement, j'enregistre le fichier et boum écran bleu.
Je ne sais pas quoi faire. D'autant que c'est hyper urgent
Pouvez vous m'aider ? Me donner des pistes de recherche ? Car je ne sais vraiment pas comment faire.
Merci d'avance

Dernière fois que j'ai eu ce problème (plante totale et reboot obligatoire à l'enregistrement, mais ca passait autrement) c'était sur un Mac, et le problème a été résolu en changeant le disque dur et réinstallant l'OS.

Est ce la 1ere fois que tu utilises la K24D avec le PackardBell ?
Si oui regardes quel est le fabricant dur chipset Firewire (TI, VIA, ....) ça peut venir de ça
Si non as tu essayé de revenir à l'ancien firware/Driver (version précedante) ?

A mon avis c'est plus un problème PC qu'un problème K24D

Je ferai un check de ma mémoire. regarde memcheck86