Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Studio Konnekt 48
Photos
1/276
TC Electronic Studio Konnekt 48

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Sujet Question après achat (;-)

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 503 vues
  • 2 followers
1 Question après achat (;-)

Salut,

 

J'ai une konnekt48 reliée en firewire à mon iMac alu Inter core 2 duo 2,4GHz

Pensez vous que je peux chainer sur le second port FW de la Konnekt un processeur DSP type Powercore ??

(j'ai peur que la konnekt ne bouffe toute la bande passante du port FW; j'ai eu ce type de probleme avec un carte Tascam sur une console DM-24)

 

merci de votre aide

 

MaxIDINgUE

2

Ouais tu peux le faire me semble t-il. Je crois avoir vu des types qui l'ont fait sur le forum officiel TC. Dans quel sens je ne saurais dire (studiokonnekt sur le second port du powercore ou l'inverse).

Au fait, est-ce que tu y es allé faire un tour sur leur forum?

Je te donne l'adresse : http://forum.tcelectronic.com/viewforum.php?id=3

L'adresse renvoie direct à la partie interfaces audio du forum. Anglais de rigueur par contre.

EDIT : apparement ça marche même avec des interfaces d'autres marques. Je suis en train de lire un post où un mec fait du daisy-chaining entre un powercore et une rme fireface 400.

EDIT 2 : Encore mieux, test d'Audiofanzine de la Studiokonnekt :


"Deux ports FireWire 400 sont fournis, l’un pour connexion avec l’ordinateur, l’autre pour chaînage, avec une deuxième SK48, une PowerCore FW ou autre tout en faisant attention à la bande passante quand on souhaite utiliser la totalité des flux disponibles".

 

[ Dernière édition du message le 10/07/2010 à 14:51:49 ]