Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/03/2019 à 12:41:51TC Near pour Mac
Bonjour,
Je cherche depuis un moment le soft TC Near pour Mac (dernière version, qui tournerait sur OS high Sierra), mais sans succès. Est-Ce que quelqu’un l’aurait sous le coude parmis vous?
Je me suis obstiné à chercher sous "Konnekt 48" ou "TC Near" sur leur site et j'ai trouvé sous la "Konnekt 24D" (il demande après coup le produit utilisé).
Mojave, t'es sûr ? Parce que ça n'avait pas marché chez moi... D'ailleurs je suis en plein formatage de mon High Sierra et ça ne fonctionne pas non plus.
Es-tu sûr de ce que tu dis ? La dernière version du firmware date de 2016...
0
Kramy
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 13/05/2019 à 21:32:22
Voui, chez moi tout fonctionne parfaitement
0
Charles Bunk
1855
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
6Posté le 13/05/2019 à 21:43:54
Alors là, c'est un grand mystère ! Mais merci pour cette précision
0
Charles Bunk
1855
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
7Posté le 14/05/2019 à 09:27:51
Dernière question... Quand tu lances ton TC near panel, t'as quoi comme version software et firmware ?
0
Charles Bunk
1855
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
8Posté le 28/05/2019 à 11:47:31
Petit UP car Mojave arrête pas de forcer pour un update...
0
Kramy
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 28/05/2019 à 14:28:49
Navré pour la réponse tardive, pas beaucoup de dispo en ce moment