LikLox LikLox

« Très bonne carte son. »

Publié le 11/11/19 à 20:12
Tout d'abord, ma config est un MacBook Pro Retina Début 2013 en i7, 8GO DDR3. OS X 10.11 + Logic X 10.3

Au début ce fût compliqué : ma Discrete 8 Synergy Core n'était reconnue que en USB. Le Thunderbolt ne marchait, hors, AFX2DAW ne marche qu'en Thunderbolt ( en plus de pouvoir router un plus grand nombre de pistes et de meilleur résolution par ce port).
Mais je dois avouer que leur service technique est hyper réactif. Après avoir tenté de les contacter sur leur page support, en quelque minutes une aide m'était apportée. Et je peux vous dire qu'ils se sont appliqué à chercher d'où pouvait venir mon problème.
Bon. Visiblement, je n'ai pas eu de chance et suis tombé sur un modèle défectueux. Aussitôt changée, ma nouvelle interface s'est avérée d'une très grande qualité. J'ai en plus des huit entrées de l'Antelope, une Octamic II de chez RME et clairement, la Discrete 8 s'avère encore plus goûtue ! Préamp et convertisseur au top !
La qualité des plugs-in est clairement au rendez-vous. Quant à la stabilité du pilote, elle est très régulièrement améliorée.
Si au début, ce nouveau produit peu chère pour sa gamme s'est révélé peu stable, beaucoup d'améliorations ont été apportées.
Bilan : je recommande vraiment.