Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet installation win7

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 340 vues
  • 2 followers
1 installation win7
Salut!
Je viens de recevoir la ufx+
J'installe donc driver/fireware, se qui à l'air de fonctionner, sauf que!
J'ai bien du son qui sort d'ableton via les moniteurs
Mais rien en se qui concerne le système Windows (7) fichier audio, spotify etc..
Mon ancienne carte son s'affichait dans :panneau de config/matériel audio/son
Je pouvais la sélectionner or là l'ufx n'apparaît pas dans la liste.
J'ai pas trop le temps de me pencher sur la notice aujourd'hui désolée si la question a déjà été résolue.
(oui c'est certainement un fader a monter ou une histoire de cochage/décochage)
Mais je suis tellement impatiente de tester la bebête que je me permet de venir ici dans l'espoir qu'une bonne âme passe dans le coin entre deux coup de fourchettes ! éternellement reconnaissante je lui en serais!!
D'avance merci!



[ Dernière édition du message le 19/03/2019 à 13:15:29 ]

2
UP
Rien à faire ça veut pas, le routing casque/monitor à l'air OK j'ai bien le son qui sort d'ableton.
Y'aurait il une manip particulière au moment de l'installation des driver pour que l'ufx s'affiche dans ma liste de périphérique?

J'ai également des "craquements numérique", comme si le buffer était mal réglé, j"ai testé toutes les positions de 32 à 2048 samples et ça ne change rien.
Mon pc devrait gérer largement (i7/3.60hz-32G Ram)
Je n'avais pas ce genre de soucis avec ma précédente carte, une focusrite 18i20.

personne? :oops:


3
UP
4
UP:oo:
5

Dans le panneau "Fireface Settings" il faut créer des instances WDM si on veut qu'elle soit reconnue par Windows. 

Pour les craquements, ça peut venir de différents problèmes : horloge, périphériques numériques, taille de buffer de l'interface, taille de buffer de Live, etc...

Ce compte n'est plus actif.

Pour toute questions concernant Audio-Technica et Audient contactez le profil "Johan Audio-Technica" ou directement le 01 43 72 82 82.

6
Merci à toi pour la réponse!
les craquements venaient du fait que j'avais sauté une étape de base au moment de l'installation des drivers "flash machin truc", j'ai suivi la notice pas à pas et tout est rentré dans l'ordre!
pour que la carte s'affiche dans les périphériques il y'avait une manip toute bête à faire dans windows..qui fonctionne avec n'importe quel périph "invisible" c'est trouvable sur youtube pour ceux que ça intéresse!
Bon son !!