Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio Apollo Duo
Photos
1/464
Universal Audio Apollo Duo

Interface audio Thunderbolt de la marque Universal Audio appartenant à la série Apollo

Prix public : 2 350 € TTC
8/10

Sujet Total mix..?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 025 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Total mix..?
Bonjour,

Je viens d'acquérir une Apollo Duo après avoir utilisé une RME FIreface 800 pendant 8 ans.
En comparant les deux interfaces, je constate que le son, donc les convertisseurs de l'Apollo sont un cran supérieurs. Tout le spectre est mieux défini. Ce n'est pas le jour et la nuit mais la nuance est assez évidente je crois.
Cependant, il semble que l'Apollo n'est pas le Total Mix de la Fireface!? Et ça, c'est très embettant pour ma configuration. Je m'explique:
J'utilise un optimiser audio (Trinnov) pour mes moniteurs dans lequel je rentre en Adat pour évidemment éviter deux conversions. Le signal ressort en adat du Trinnov pour entrer de nouveau dans l'interface audio pour aller dans mes moniteurs.
Le problème est que je ne trouve pas comment router le signal qui vient du firewire de mon ordi à la sortie adat de l'Apollo!!?? On dirait que le signal va par défaut à la sortie moniteur de l'Apollo sans choix de routing possible...?
J'espère que je me trompe.... Quelqu'un peut il m'aider?
Merci.
Benderrr
2
oui c'est bien ça, le signal ne sort que sur la sortie monitors. On ne peut pas choisir d'autres sorties (malgré les 8 sorties...). C'est dommage. Sinon, il faut passer par ton DAW

http://www.anotherperfectday-music.com/

3
Ok merci pour ta réponse. Est ce que tu sais s'il compte changer ce gros défaut je trouve..??
Benderrr