Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/12/2015 à 09:29:17Comparatif Motu 828 mk3 Hybride et Apollo Universal audio
Y as t il une grosse difference de qualite de son, des convertisseurs entre les deux Motu 828 mk3 Hybride et Apollo Universal audio
cela vaut il le coup de changer pour une Apollo ?
j ai une 828 mk3 hybride motu et une carte pci express duo uad sur macpro 2010 ?
Migrer vers l'Apollo firewire ou Thunderbolt connectable sur mon macbook pro en attendant de changer de mac pro ?
Merci
jeremclink
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 09/04/2022 à 12:23:13
Hello, exactement mon cas aujourd'hui...
Qu'as tu fait au final depuis 2015?
La 828 mk3 est tjs aussi bien côtée, juste le côté dsp/effet qui est daté..
Mais la diff en terme de "son" est elle justifiée pour passer chez UA ?
Merci l'ami.