Sujet de la discussionPosté le 03/12/2019 à 15:57:08Duo Apollo silver(Argent ) et sa compatibilité au cards thunderbolt 1, 2 et 3
Bonjour a tous
j'ai une Duo Apollo Silver(argent) avec une card Thunderbolt2.
Je vais acheter courant Janvier un MacBook Pro 16 pouces avec une connectique Thunderbolt3 ou USB-C
Une nouvelle card thunderbolt3 pour mon apollo silver est-elle compatible avec mon apollo Silver?
[ Dernière édition du message le 03/12/2019 à 19:54:20 ]
sawilf
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
3Posté le 05/12/2019 à 22:52:34
Bonsoir
Nickel donc apparemment sa marche tu as quel adaptateur? J’ai lu des avis disant que l’adaptateur de Marc Apple ne fonctionner pas pour cette utilisation. Il site une autre marque « startech » c’est ça ?
Oui, je sais qu'il y a une autre marque dont le nom m'échappe, et qui se place juste un peu moins cher. J'ai pris de l'Apple par facilité immédiate.
Citation :
J’ai lu des avis disant que l’adaptateur de Marc Apple ne fonctionner pas pour cette utilisation.
Il faut faire gaffe, il y a un sens pour brancher les connectiques Thunderbolt (du moins avec les produits UAD). Ils en parlent dans les pages du support, et j'avais mis le lien dans un autre topic, sur e sujet.
L'adaptateur apple ne fonctionnait pas bien (obligé de démarrer l'ordinateur, et parfois même en redémarrant, le périphérique n'était pas reconnu). Changé pour un startech après avoir lu un avis sur UAD et plus aucun problème depuis. Je suis sur PC, ça joue peut-être aussi.