Sujet de la discussionPosté le 16/08/2014 à 16:07:14firewire thunderbolt /APOLLO TWIN
Quand est il d'un adaptateur firewire vers thunderbolt. Je travaille avec un macbook pro 2011
sans connect thunderbolt. Puis je connecter l'apollo twin ?
cordialement
soundgeek
2059
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
2Posté le 16/08/2014 à 16:15:42
Malheureusement si il n'a pas de port thunderbolt, ça ne va pas être possible... Il faut choisir une autre carte son, ou changer d'ordinateur.
Il faut bien vérifier, car il y a des models de 2011 avec le thunderbolt ..
Malheureusement, on ne peut pas brancher un periferique thunderbolt sur du firewire, on ne peut faire que l'inverse :
On peut brancher sur le port thunderbolt du mac un periferique fitewire à l'aide de l'adaptateur thunderbolt/firewire Apple.
Pour une carte son qui dispose d'un port firewire 400, il y a un câble firewire 400/800 qui est utilisable en plus de l'adaptateur Apple thunderbolt... (ou bien avec un équipement intermédiaire qui a les deux prises.
Si c'est la carte son qui est thunderbolt et que le mac ne dispose pas de ce port, il n'y a aucun moyen de la brancher .
[ Dernière édition du message le 29/05/2015 à 10:18:47 ]
Anonyme
91
5Posté le 08/02/2015 à 20:31:08
Peut on branchez un cable adaptateur apple thunderbolt firewire 800 sur l'apollo twin et relier via un cable firewire 800 à un Mac Pro sur port firewire 800
Hello, non, that's not possible, j'ai bien lu la notice :ils expliquent bien(les gars D'UAD qu'il faut impérativement du thunderbodt).;ce que j'aurai du lire tout d'suite quoi!
Ok-c'est bien ce que je pensais pour l'instant-si quelqu'un-disons un sondier pour faire court-est intéressé par la carte qu'il me fasse signe ou si quelqu'un-lui ou un autre se sépare de son Mac-entrée thunderboldt et bien-que cela soit dit-je suis aussi intéressé