Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter Apollo Twin Duo ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Alerte nouvelle annonce

aide demandée firewire thunderbolt /APOLLO TWIN

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 3 605 vues
  • 4 followers
firewire thunderbolt /APOLLO TWIN
Quand est il d'un adaptateur firewire vers thunderbolt. Je travaille avec un macbook pro 2011
sans connect thunderbolt. Puis je connecter l'apollo twin ?

cordialement
Malheureusement si il n'a pas de port thunderbolt, ça ne va pas être possible... Il faut choisir une autre carte son, ou changer d'ordinateur.

Il faut bien vérifier, car il y a des models de 2011 avec le thunderbolt ..
Est-il possible de le connecter voilà cet Uad Th vers Fw400 via deux adaptateurs(un th vers fw 800 et voilà fw800 vers fw 400)?
Vassili
Malheureusement, on ne peut pas brancher un periferique thunderbolt sur du firewire, on ne peut faire que l'inverse :

On peut brancher sur le port thunderbolt du mac un periferique fitewire à l'aide de l'adaptateur thunderbolt/firewire Apple.

Pour une carte son qui dispose d'un port firewire 400, il y a un câble firewire 400/800 qui est utilisable en plus de l'adaptateur Apple thunderbolt... (ou bien avec un équipement intermédiaire qui a les deux prises.

Si c'est la carte son qui est thunderbolt et que le mac ne dispose pas de ce port, il n'y a aucun moyen de la brancher .
Peut on branchez un cable adaptateur apple thunderbolt firewire 800 sur l'apollo twin et relier via un cable firewire 800 à un Mac Pro sur port firewire 800

Fonctionnera t'elle ?
Hello, non, that's not possible, j'ai bien lu la notice :ils expliquent bien(les gars D'UAD qu'il faut impérativement du thunderbodt).;ce que j'aurai du lire tout d'suite quoi!
Vassili
Hello, j'ai edité mon dernier message qui manquait de clareté ...
J'espère que tu a pu rendre la carte ..
Ok-c'est bien ce que je pensais pour l'instant-si quelqu'un-disons un sondier pour faire court-est intéressé par la carte qu'il me fasse signe ou si quelqu'un-lui ou un autre se sépare de son Mac-entrée thunderboldt et bien-que cela soit dit-je suis aussi intéressé
Vassili