Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet problèmes de latences quans j'active ozone 8

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 203 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion problèmes de latences quans j'active ozone 8
bonjour
j'ai un problème que je ne comprend pas je fais donc appel à vous
En gros je suis sur mon mixer avec tout mes plugs désactivé pour ma piste voix et je les actives 1 par 1 pour voir leur effets
j'active ozone 8 et je me rend compte que le fait de l'activer décale de 50ms la sortie de ma voix a travers le pluggin
je fais mes test et je me rend compte que c'est due à certaines fonctionnalité lourdes comme le maximiser ou l'imager mais lorsque je les désactives toujours le même problème
il faut désactiver entièrement ozone 8 pour ne pas avoir de décalage
comment je peux réparer ça ?
merci de votre aide
2
Chez moi (reaper) ozone8 (en version vst et complétement chargé) ne cause pas de latence.

Alors je pense que tu peut regarder les réglages de ton ozone : en haut à droite de la fenêtre du plugin tu as un bouton avec un engrenage, tu click dessus, onglet General, et en bas à droite de cet onglet tu as un bouton delay compensation; du coup regarde que la compensation soit activée.

Et si ça ne règle pas ton problème : -soit tu bounce ta track avec ozone et tu la recale en faisant glisser ton objet audio dans le séquenceur.
-soit tu met sur ta track un plug de compensation (-50ms).

[ Dernière édition du message le 21/10/2018 à 12:09:44 ]

3
alors merci de ta réponse si vite déja
j'ai bien activé la compensation qui réduit le delay a 16.3ms mais c'est encore bien trop pénible tu saurais à quoi c'est du ? le delai augmente quand je touche les réglages du maximiser
après j'ai pas bien compris le terme bounce ni séquenceur

et aurait tu un exemple de plug de compensation a me donner ?
merci bcp
4
Quel séquenceur utilises-tu ?

As tu essayer d'utiliser les boutons freeze et unfreeze dans la dernière fenêtre de delay compensation ?
5
Fl studio 12.4
en plus ya un réglage de latence automatique sur fl mais jarrive pas à le comprendre
oui j'ai un bouton freeze unfreeze mais je crois pas que ça change qqch