Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Changement de carte son

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 617 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Changement de carte son
Salut ! j'aurais besoin d'aide concernant la carte son Apollo..

J'ai actuellement cette chaîne : Micro Slate ML1 --> Préamp de Slate --> FF800 --> Mac

Est-ce que cette carte son me permettrait d'avoir des prises de meilleures qualité ? ira-t-elle mieux avec le ML1 que la préamp prévue à cet effet ?

Comment serait la chaîne ? Micro Slate ML1 --> Apollo --> Mac directement ?


Je débute et je ne sais pas si je fais fausse route avec cette volonté de changer
2
J'ai vus que pas mal de gens disaient que la FF800 était plus fiable, chaude, bref meilleure que la apollo donc je ne sais pas s'il ne vaudrait pas mieux que je garde la Fireface 800 plutôt que de changer ?
3
Salut Kazh_

Citation :
Je débute et je ne sais pas si je fais fausse route avec cette volonté de changer


Citation :
Est-ce que cette carte son me permettrait d'avoir des prises de meilleures qualité ?


Réponse rapide :
Ces deux cartes sont de bonne qualité. Si ta FF800 fonctionne correctement, aucune raison de changer à ce stade si tu en es globalement satisfait. UAD, c'est tout un écosystème (des plugins de qualité mais ils ne sont pas les seuls et énormément de marketing).

Les améliorations directes et à venir sont à chercher du côté de tes propres capacités (ça vient avec le temps, en travaillant), pas du côté matos. :clin:




[ Dernière édition du message le 13/03/2022 à 12:24:03 ]

4
Citation de TC :
Salut Kazh_

Citation :
Je débute et je ne sais pas si je fais fausse route avec cette volonté de changer


Citation :
Est-ce que cette carte son me permettrait d'avoir des prises de meilleures qualité ?


Réponse rapide :