< Tous les avis Universal Audio Apollo x8
jeanjose34 jeanjose34

« manuel tout en anglais est complique a installer et tres cher  »

Publié le 22/05/24 à 21:25
Rapport qualité/prix : Mauvais
j ai achete cette carte avec héritage édition et cable thunderbolt
je suis hyper déçu deja l installation fallait aller dans les notifications pour cocher accepter le logiciel d intall de la carte ........ je l ai vu par hasard rien n est marqué chez UAD en plus tout tout tout est en anglais
apres avoir passe de longs moment de desinstallation et reinstallation j ai réussi a 2h du mat a l installer
et la faire reconnaitre dans mon imac et logic audio

bon le son est bien mais mon ancienne rme fireface 800 n avait pas a rougir du son

apres les plugins bon j en ai eu en prenant le mode heritage edition
mais ils vont pas vous donner le must
bien sur ....... deja la carte 2800 boules faudra aussi allonger presque autant pour avoir des plugins bien
il y a pour 1000 euros un module supplementaire qui acceptera plus de plugins car la carte seule se mets a genoux
pour ma part j ai pas encore compris comment enregistrer mes micros et mes expandeurs branchés dessus
tout mes branchements sont bons j ai demandé a sonovente mon magasin par correspondance......un manuel en francais

mais ils m ont envoyés le manuel en anglais!!!! par mail alors j ai refait ma demande peut etre qu ils ont traduit le fichier pdf ??? et quils vont gentiment me l envoyer ???
ca doit exister un traducteur pdf non? mais si j ai une entreprise qui vends ce genre de produit en brassant des millions d euros je pourrais me permettre de donner la traduction en francais a mes clients ....
quitte a achete un logiciel ou payer un salarie pour le faire ou pour faire un tuto en video .??
moralité attention des offres alléchantes je donnerai la suite si j arrive a avoir un manuel en francais
ma carte rme fireface800 etait plus simple et autant bien niveau son j ai du changer car l imac a pas d entrees firewire 800