Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional EIE Pro
Photos
1/342
Akai Professional EIE Pro

réactions à la news [NAMM] Akai EIE Pro

• 58 réponses
  • 27 participants
  • 32 063 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Akai EIE Pro
Akai dévoile au Summer NAMM la version Pro de son interface audio/MIDI et hub USB, l’EIE.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

flag ! oui vivement un avis ou un test ca serait vraiment pas mal !!! bave

[ Dernière édition du message le 08/12/2011 à 20:34:20 ]

12
C'est vrai que le rapport caractéristique/prix est excellent, reste à voir ce qu'il en est des convertisseurs et de la stabilité du bidule...
13
Terrible le design a l'ancienne, ca fait du bien un peu de changement:bravo:
14

Design original et si les deux vu-mètres assignables sont dignes de ce nom ça s'avèrera être une addition plus que sympa ! bave

15
Ouai, des VU pour enregistrer en numérique, c'est vraiment du gadget. Autrement le lock est clairement différent des autres interfaces.
16
Ouai, des VUs pour enregistrer en numérique, c'est vraiment du gadget. Autrement le look est clairement différent des autres interfaces.

[ Dernière édition du message le 09/12/2011 à 07:32:00 ]

17
Sur la datasheet pour l'entrée Microphone on tombe à :
96 dB pondéré A de dynamique pour 105 dB pondéré A sur une ultra Fast track de chez M audio
Un rapport Signal sur bruit de 96 dB pondéré A aussi pour -106 dB pour la fast track
Je crois que malheuresement la recherche d'amélioration de qualification du bouzin n'a pas été poussé
La THD+N n'est pas ridicule 0.001% pour 0.003% chez la M audio

Pour les sorties analogiques pour ce qui veulent s'en servir en studio :
98 dB pondéré A de dynamique et 100 dB pondéré A de rapport signal sur bruit, 97 dB de diaphonie
et 0.006% de THD+N

La datasheet est disponible sur le site d'akai pro pour plus de détail
pour imaginer la diff de prix on est à 260 euros chez thomann pour la M audio et 210 euros chez sonovente pour l'akai !
18
Citation :
Ouai, des VUs pour enregistrer en numérique, c'est vraiment du gadget. Autrement le look est clairement différent des autres interfaces.

La source de l'enregistrement est analogique, et il est transformé apres etre passé par les VU en numerique...
19
Bonjour à tous, Je ne sais pas d'ou AF tient cette new....
En tant qu'importateur Français, nous allons recevoir un échantillon de pré-production cette semaine et les livraisons des produits définitifs ne sont pas prévues avant mi Janvier....

Support technique Nord : nord@algam.net

Support technique Mackie : mackie@algam.net

20
J'adore le look, maintenant, j'aurais préféré du firewire, j'attends aussi un avis ...