Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
héhé =D mais je ne trouve pas personnellement...le design à le mérite de sortir clairement du lot pour une IAE, je suis même étonné, surtout venant de Akai... reste à savoir le prix et la qualité du bouzin !
0
La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.
Leonid-ass
330
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 22/07/2011 à 10:29:58
On aime ou pas, mais enfin un design original. (Moi j'aime).
0
Juljaaz
2764
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
5Posté le 22/07/2011 à 10:31:25
C'est clair ça change ! J'aime bien aussi !
La même avec 8 entrées je prend !
0
clayton d.
362
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 23/07/2011 à 13:00:02
J'ai beau chercher, je ne trouve pas quelle est la différence avec la EIE version standard... Les fréquences d'échantillonage ?
0
http://soundcloud.com/clayton-derricks
gunther59
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
7Posté le 28/07/2011 à 21:18:50
Voilà. La pro fonctionne jusque 96khz. L'autre, 48.
0
"La vie est un court fleuve pas tranquille"
ivanoff
917
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 24/09/2011 à 09:36:43
il semblerait que la sortie soit reportée début Novembre....enfin la même qui était prévue pour juillet mais reportée début septembre puis début octobre...
0
valaruako
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
9Posté le 19/11/2011 à 09:51:51
Elle enregistre en 24 bits et ça change beaucoup, c'est une meilleure qualité que le CD audio de base
0
Pierogi2022
1050
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
10Posté le 08/12/2011 à 12:45:37
Salut,
je crois qu'on est un certain nombre à être intéressés, le premier qui met la main dessus doit nous rédiger un avis bien conséquent.
pour ma part, je voudrais savoir si elle est compatible avec linux / ubuntu, et si les convertos et les préamps sont de facture correcte. cette boîte dispose de petites fonctions alléchantes (voire gadget: hub, vu-mètre...), mais finalement c'est de l'argent à la fabrication, peut-être au détriment de la qualité du matériel servant aux fonctions plus basiques... Mais c'est vrai que les inserts et l'apparence de la boîte sont très séduisants.
En payant un peu plus cher on a une Scarlett 18i6, dont la réputation n'est pas à faire je pense...
0
[ Dernière édition du message le 08/12/2011 à 12:46:48 ]