héhé =D mais je ne trouve pas personnellement...le design à le mérite de sortir clairement du lot pour une IAE, je suis même étonné, surtout venant de Akai... reste à savoir le prix et la qualité du bouzin !
il semblerait que la sortie soit reportée début Novembre....enfin la même qui était prévue pour juillet mais reportée début septembre puis début octobre...
je crois qu'on est un certain nombre à être intéressés, le premier qui met la main dessus doit nous rédiger un avis bien conséquent.
pour ma part, je voudrais savoir si elle est compatible avec linux / ubuntu, et si les convertos et les préamps sont de facture correcte. cette boîte dispose de petites fonctions alléchantes (voire gadget: hub, vu-mètre...), mais finalement c'est de l'argent à la fabrication, peut-être au détriment de la qualité du matériel servant aux fonctions plus basiques... Mais c'est vrai que les inserts et l'apparence de la boîte sont très séduisants.
En payant un peu plus cher on a une Scarlett 18i6, dont la réputation n'est pas à faire je pense...