Pour le moment je n'ai fais que du playback, pas de rec. Pas de souci de click numérique dans ce cas là.
Je verrai lundi pour la latence en enregistrement.
Tu as pris quoi comme carte madi ?
Bon sur mac, même soucis que Elfe2Mars.
Je pense pour un blocage Apple car c'est pas juste une latence moyenne c'est un vrai delay !
Comme Antelope parlait d'une négociation avec Apple pour passait 32 canaux au lieu de 24, je pense qu'il ya juste un bug la dessus, d'ailleurs quand on essai de passer en mode 24 canaux, ça fait planter le "config audio et midi".
J'attend une réponse du support Antelope là dessus.
Du coup j'ai testé sur un PC windows Seven… ça marche… latence au mini c'est propre.
Là je suis en train de tester sur le mac en temps que convertisseur ADAT avec une M-audio lightbridge.
écoutes ton coeur et fredonnes tes pensées en musique, car il n'existe plus belle musique que celle de ton coeur.
zombie
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
46Posté le 26/02/2013 à 20:16:48
ça a l'air très bien, mais pour le moment je fais plus des tests de stabilité que des sessions d'écoute et de mix !
en tout cas en lecture avec gras de piste et de plug (session de demo PT) c'est très stable.
[ Dernière édition du message le 26/02/2013 à 20:17:09 ]
zombie
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
47Posté le 02/03/2013 à 10:45:33
LA solution sur 10.6.8 pour le moment :
désinstaller le driver Orion, laisser que le control panel.
Dans config audio&midi choisir Orion 32 dans Agrégat d'E/S Protools.
Choisir Agrégat dans DAE playback engine de Protools et :
D'après les mecs sur gearlutz, le driver fonctionnerai bien sous 10.8.2, et il bosserai sur un driver OK sur 10.6 ainsi qu'une amélioration pour Protools…