Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Antelope Audio Orion 32
Photos
1/246
Antelope Audio Orion 32

Interface audio USB de la marque Antelope Audio

Prix public US : $3,295
8/10

Sujet côté latence svp?? ca donne quoi pour rapport a focusrite clarett sous mac os x

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 467 vues
  • 2 followers
1 côté latence svp?? ca donne quoi pour rapport a focusrite clarett sous mac os x
Bonjour les amis , avant achat sérieux , assez urgent svp, en latence ca donne quoi l'orion 32 en usb 2.0 avec mac os x 10.11.6 el capitan ..Car j'hésite entre la focusrite clarett 8 pré x qui est réputé par ses préampli air et sa très faible latence en thunderbold..

J'aimerai sortir de ma tascam dm4800 par 3 connecteur TDIF donc ce qui me fera donc 24 in out..

Tascam dm4800 TDIF in out ---> Orion 32 TDIF in out ----> usb 24 in out --->iMac os x 10.11.6 logic pro x

Qu'en pensez vous svp??
Latence ??
Mon projet ??

Car il y a beaucoup de vente en occas ca me fait très réfléchir

STUDIO YOL

 

[ Dernière édition du message le 27/09/2018 à 16:03:43 ]

2
bonjour

Je suis sceptique : comment comptez vous rentrer en TDIF dans l'interface Orion ?
3
Bonjour logos , merci pour votre réponse, je voulais sortir de ma table en tdif et entrer dans l'orion 32 avec les connectique analogique situé a l'arrière.. Connectique TDIF

Á moin que ceux ne sont pas des connexions tdif ?? Je me trompe je crois :((

Ouii effectivement, tdif c'est en digital ..

Heureusement que tu ma posé cette question logos .. Car je pensais que c'était du tdif vu que les connecteurs se ressemblent .. Du coup projet tombé a l'eau .. Je partirai pour la clarett via 2x adat = 16 + 8 preamp de la clarett air.

STUDIO YOL

 

[ Dernière édition du message le 27/09/2018 à 16:37:26 ]

4
voila, c'est bien ce qu'il me semblait : TDIF numérique chez Tascam mais TDIF analogique chez Orion = pas compatible .

Content d'avoir pu rendre service :mdr:
5
Merci logos ;)

STUDIO YOL