Nous avons tous un avis différent mais ce n'est pas pour cela qu'il faut avoir une (DISPUTE) pour du matos !
Qu'on le veuille ou non, c'est une interface qui offre un son pro, avec des bons plugins pour un prix attractif !
Avant, pour avoir ce genre de matos, il fallait faire des dépenses de ouf à 4 voir 5 chiffres.
Maintenant, il y'a du bon matos à des prix accessible qui offre du très bon son pour faire un travail + que correct !
Que l'on taf avec une id14, une zen core, une prism atlas ect.... ce n'est pas ça qui fait le musicien encore une fois !
Alors peace & love les gars
[ Dernière édition du message le 21/01/2021 à 16:10:52 ]
Anonyme
66Posté le 21/01/2021 à 17:19:56
Peut-être, mais j’attends les retours, je n’ai pas envie d’essuyer les plâtres.
Sinon sur le positionnement « débutant » du produit, je pense qu’il y a méprise : c’est de l’entrée de gamme, mais pas du bas de gamme. Il faut voir le tarif et les specs des grosses Antelope, ça chiffre très vite. Évidemment que ce qu’on fera entrer dans la boîte n’a aucun rapport avec son prix et qu’un excellent musicien avec du matos bas de gamme fera du meilleur taf qu’un guignol avec des moyens illimités. Mais bon, ce sont des segments commerciaux qui existent indéniablement.