Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news NAMM 2021 : Antelope Audio dévoile la Zen Go Synergy Core

• 153 réponses
  • 28 participants
  • 18 588 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion NAMM 2021 : Antelope Audio dévoile la Zen Go Synergy Core
antelope-audio-zen-go-synergy-core-299413.png
Antelope Audio propose désormais la Zen Go Synergy Core, une interface audionumérique compacte équipée d'un processeur DSP.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
x
Hors sujet :
Te fatigue pas, reviens au sujet :facepalm:
62
Nous avons tous un avis différent mais ce n'est pas pour cela qu'il faut avoir une (DISPUTE) pour du matos ! :facepalm:
Qu'on le veuille ou non, c'est une interface qui offre un son pro, avec des bons plugins pour un prix attractif !
Avant, pour avoir ce genre de matos, il fallait faire des dépenses de ouf à 4 voir 5 chiffres.
Maintenant, il y'a du bon matos à des prix accessible qui offre du très bon son pour faire un travail + que correct !
Que l'on taf avec une id14, une zen core, une prism atlas ect.... ce n'est pas ça qui fait le musicien encore une fois !
Alors peace & love les gars :mrg:
63
ça devient passionnant ici :D
64
Qui compte l'acheter ?
65
moi :)

[ Dernière édition du message le 21/01/2021 à 16:10:52 ]

66
Peut-être, mais j’attends les retours, je n’ai pas envie d’essuyer les plâtres.
Sinon sur le positionnement « débutant » du produit, je pense qu’il y a méprise : c’est de l’entrée de gamme, mais pas du bas de gamme. Il faut voir le tarif et les specs des grosses Antelope, ça chiffre très vite. Évidemment que ce qu’on fera entrer dans la boîte n’a aucun rapport avec son prix et qu’un excellent musicien avec du matos bas de gamme fera du meilleur taf qu’un guignol avec des moyens illimités. Mais bon, ce sont des segments commerciaux qui existent indéniablement.
67
Je sais pas si je me laisse tenter. 4 voies virtuel c’est vraiment limitant pour mixer.

68
Citation de Ray-Me :
Je sais pas si je me laisse tenter. 4 voies virtuel c’est vraiment limitant pour mixer.

Je ne comprends pas, tu peux nous donner un exemple, s’il te plaît ?
69
le trou c'est pour mettre un jack ?
70
Citation de Ericoloso :
le trou c'est pour mettre un jack ?

Après, il ne faut pas s’étonner que sur les forums ça partent en c0uille et que les insultes fusent...