Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test de l'interface Zen Quadro Synergy Core d'Antelope

  • 18 réponses
  • 15 participants
  • 1 974 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test de l'interface Zen Quadro Synergy Core d'Antelope
5601.jpg
La Zen Quadro est la nouvelle interface desktop d'Antelope Audio, option abordable, mais pas bas de gamme dans la ligne Synergy Core. On aime autant les interfaces Antelope que les jeux de mots pourris (attention, il va y en avoir deux), alors on se demande : Quadro supérieur ? Ou Quadro feignant ?


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Merci pour ce test, comme la série Zen Go et les autres ce sont d’excellentes interfaces avec des afx !!!
Sous Windows je n’ai rencontré aucuns problèmes depuis plus de trois ans d’utilisation.
Un bon produit 👌🏻
3
Également merci pour ce test attendu. Juste une question :
Est-il possible d’enregistrer simultanément avec les 4 entrées xlr en ajoutant les 8 entrées Adat, soit 12 pistes en même temps et sur 12 canaux séparés ?
4
Citation :
deux prises USB-C, permet­tant au choix de bran­cher en même temps un ordi­na­teur et une tablette

Ça permet de router le son de la tablette des les entrées d’un Stan comme le ferait une interface iconnectivity?
Citation :
On ajou­tera à cela un écran qui permet de navi­guer d’un menu à l’autre au sein de l’in­ter­face, et de contrô­ler le routage et le mixage indé­pen­dam­ment de l’uti­li­sa­tion d’une STAN

Ces fonctions seraient pilotable par un contrôler midi branché en usb dur la carte? (Palliant ainsi le manque de potards) ?

Merci
5
Citation :
Le buffer sur 32 samples en 44.1 kHz, RTL Utility remonte une latence de 5.147 ms

Le buffer sur 64 samples en 44.1 kHz, RTL Utility remonte une latence de 5.850 ms

...


ça ne concerne pas ce test spécifiquement mais pourquoi ne pas synthétiser ces informations dans un tableau ? c'est plus lisible et ça évite la répétition :)
6
le titre... mais le titre quoi!!!! :)
c'est son annif le 3 Juin.

...non, rien....

7
Citation de cellardoor :
Citation :
Le buffer sur 32 samples en 44.1 kHz, RTL Utility remonte une latence de 5.147 ms

Le buffer sur 64 samples en 44.1 kHz, RTL Utility remonte une latence de 5.850 ms

...


ça ne concerne pas ce test spécifiquement mais pourquoi ne pas synthétiser ces informations dans un tableau ? c'est plus lisible et ça évite la répétition :)


Bonne idée 👍
8
Ça fait plusieurs tests que je me fais la même réflexion :bravo:

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

9
Si j’ai juste un conseil à donner, fuyez antelope ! J’ai eu une discrète 8 avec premium pack (+500 euros) l’afx2daw n’a jamais fonctionné correctement l’interface a toujours été instable (des fois reconnu des fois non sans raison particulière, puis un jour elle a arrêté de fonctionner en Thunderbolt, elle marchait néanmoins en usb. J’ai appellé leur SAV, ticket ouvert pendant 3 mois pour finalement faire un teamviewer avec eux, le tech a prit la main et effectué un golden boot qui m’a littéralement laissé l’interface morte (totalement inutilisable) ils se sont dégagé de toute responsabilité m’ont recalmé 400 euros pour réparer car plus sous garantie et aucun geste commercial, donc ouais antelope c’est sympa … quand ça marche, j’ai discuté avec un vendeur woodbrass qui m’a confié que c’était leur plus gros dossier sav toute marque confondu, j’ai même eu stars music qui m’ont sorti le même discours, et il ne faut pas oublier que sweetwater le plus gros revendeur US a carrément arrêté de vendre leur marque tellement ils étaient embêté, bref dsl pour ce squattage de post mais j’ai vraiment les boules contre cette marque leurs produits et leur politique, presque 2000 balles Jetté par la fenêtre
10
@azarax : non non tu n'as pas à être désolé. J'ai eu aussi 2 Zen go que j'ai renvoyé l'une après l'autre. Toutes neuves. J'avais un bruit de fond (buzz) constant. J'ai cru que c'était de la faute de mon installation électique dans l'appart. Mais non les 2 fois j'ai renvoyé direct le produit chez le vendeur et ils ont constaté la même chose les 2 fois. Ils me l'avaient changée contre une Audient id44 finalement (avec paiement différence de prix bien entendu). Donc pour moi plus trop envie d'essayer cette marque pour le moment non plus. Bon peut-être qu'ils ont amélioré leur qualité depuis je sais pas.. mais je tenterais pas pour le moment...:mrg: