Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le problème est que je ne me sert que d'une voir deux entrées à la fois.
Je ne me sert ni du SPDIF, ni des inserts et je n'ai besoin que de deux sorties.
J'ai acheté la Fast track au début en me disant que je pourrais enregistrer une batterie mais j'utilise des sampleurs midi.
Ma question est donc:
Pensez-vous que c'est une bonne idée de revendre la "M-Audio" pour passer à la Duet? Devrais-je la garder au cas où?
Je ne doute cependant pas du gain de qualité entre les deux! Et le soft-limit est une fonction qui me plait beaucoup!
Merci d'avance
Une conscience de travail sur l'oeuvre créatrice - Juan Romano Chucalescu
reXet
6119
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
2Posté le 22/06/2011 à 23:02:40
Il faut que ton changement soit motivé par des lacunes de ton matériel actuel !
0
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
Nicolas Felix
324
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 23/06/2011 à 07:50:11
En fait, j'aimerais une meilleure qualité de son. Surtout avec l'entrée instrument dont je me serre beaucoup pour des simu.
Et une interface plus petite pour pouvoir la transporter plus facilement. J'avais pensé à la One mais elle a moins de "Features" intéressantes.
0
WuD
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 05/07/2011 à 18:35:16
Salut,
la ONE demande un 'montage de la casse' pour brancher des enceintes, ce qui n'est pas le top...sinon envisage la DUET 1 si tu as un firewire 400...
0
Nicolas Felix
324
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 06/07/2011 à 10:46:06
@WuD: Merci du conseil!
J'ai acheté la Duet 2 car je n'ai pas l'USB sur mon Macbook et elle me convient très bien et la sortie pour monitoring est présente, un peu plus simple^^
0