Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apogee Duet 2
Photos
1/616
Apogee Duet 2

Interface audio USB de la marque Apogee appartenant à la série Duet

Prix public : 509 € HT
8/10

Sujet La Duet un bon changement?

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 543 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion La Duet un bon changement?
Salut,

Je souhaite changer d'interface audio.
J'ai pour le moment une M-Audio Fast Track Ultra 8R.

Le problème est que je ne me sert que d'une voir deux entrées à la fois.
Je ne me sert ni du SPDIF, ni des inserts et je n'ai besoin que de deux sorties.
J'ai acheté la Fast track au début en me disant que je pourrais enregistrer une batterie mais j'utilise des sampleurs midi.

Ma question est donc:
Pensez-vous que c'est une bonne idée de revendre la "M-Audio" pour passer à la Duet? Devrais-je la garder au cas où?

Je ne doute cependant pas du gain de qualité entre les deux! Et le soft-limit est une fonction qui me plait beaucoup!

Merci d'avance

Une conscience de travail sur l'oeuvre créatrice - Juan Romano Chucalescu

2
Il faut que ton changement soit motivé par des lacunes de ton matériel actuel ;) !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

3
En fait, j'aimerais une meilleure qualité de son. Surtout avec l'entrée instrument dont je me serre beaucoup pour des simu.

Et une interface plus petite pour pouvoir la transporter plus facilement. J'avais pensé à la One mais elle a moins de "Features" intéressantes.

4
Salut,

la ONE demande un 'montage de la casse' pour brancher des enceintes, ce qui n'est pas le top...sinon envisage la DUET 1 si tu as un firewire 400...
5
@WuD: Merci du conseil!

J'ai acheté la Duet 2 car je n'ai pas l'USB sur mon Macbook et elle me convient très bien et la sortie pour monitoring est présente, un peu plus simple^^