Sujet de la discussionPosté le 17/04/2012 à 16:59:38Problème : Je n'arrive pas à faire fonctionner mon micro
Bonjour donc mon problème est que je n'arrive pas a faire fonctionner mon micro aussi bien sous garage band, logic ou audacity.
j'ai la version 1.6.8 de mac osx, la carte duet 2 fonctionne bien pour produire sous logic ou autre support pour sortir le son mais pour la partie micro, j'ai essayé un tas de réglage grace a Maestro en faisant les reglage sur micro et non instru...
Je l'ai branché aussi bien sur In1 que sur In2 en xlr mais toujours rien si quelqu'un a réussi à le faire fonctionner je veux bien de l'aide, merci
Krapod
15697
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 14 ans
2Posté le 17/04/2012 à 17:24:02
Salut.
Quel est ton micro (marque, modèle)? En fait, je pense à un truc bête : si ton micro est de type statique, il faut enclencher l'alimentation fantôme (48V) dans l'onglet Input.
Bonjour,
Première question : as tu essayé avec au moins deux câbles XLR? Il est peut être juste mort.
Ensuite, est ce que tu vois les vu-mètres des input bouger (j'ai bien compris que tu n'avais pas de son, mais y a t il un signal?)
Dis nous
Musicalement
question bête aussi (au cas ou...): as tu mis une piste en enregistrement dans garage band ou logic? dans Logic, si tu as coché "monitoring logiciel" dans préférences, et si tu n'as pas la tranche associée a ton entrée micro en enregistrement (ou si le fader est baissé...) ben t'as pas de son!