Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/06/2019 à 10:34:27Apogée duet
Je n arrive pas a faire fonctionner mon micro statique alors que mon petit micro de scène marche très bien quelqu'un aurait-il une idée merci
George Maraudeur
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 8 ans
2Posté le 16/06/2019 à 10:39:13
hello,
activer ou désactiver l'alimentation fantôme ? (48)
0
Gustabozzo
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
3Posté le 16/06/2019 à 10:41:07
C justement la ou est le pb je crois je ne trouve pas ou l'activer ou le désactiver
0
Gustabozzo
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
4Posté le 16/06/2019 à 10:44:11
Je suis sur une carte son apogée duet 2 jai mm acheter un nouveau micro en pensant que c'était celui-ci mais rien na faire
0
George Maraudeur
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 8 ans
5Posté le 16/06/2019 à 10:55:56
Cela se règle dans le logiciel Maestro, le bouton 48 active l'alimentation fantôme des micros électrostatiques :
C'est un achat d'occase ? t'as pas eu le mode d'emploi avec ? si non tu peux les télécharger (Maestro et mode d'emploi) sur le site d'Apogee
0
Gustabozzo
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
6Posté le 16/06/2019 à 11:00:51
No je l'ai acheter chez muzika il ya a peu près 4 ans tout marchait bien jusqu'à entendre des grésillements qui sont devenu insupportable jai donc fait un reset et la d'un coup plus rien (micro statique) mais petit micro impec. J'essaie en continue daller sur me site apogee mais impossible je ne comprends pas