Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet native mac ?

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 351 vues
  • 3 followers
1 native mac ?
Hello tout le monde,
je viens de basculer de ma duet 2 vers cette symphony desktop. je suis sur mac catalina. Il va y avoir dans ce blog plusieurs questions mais deja 2 questions. quand je shutdown mon mac, la carte reste allumée. ça me semble étrange, et loin du comportement easy de Duet 2. dans les reglages il y a bien 10/20 minutes comme veille mais tout de meme (d'ailleurs pas encore testé)? J'ai envoyé un email au support je ferai suivre. également, le temps de redémarrage est extrêmement long; plus long que ma motu 24ai! et que le mac tout seul.
dites moi vos experiences et si un settings caché (pas pour le redémarrage je pense le produit est comme cela), sinon je n'ai fait zero records dessus, je me suis juste battu avec cubase 11 pour faire la bascule (config agrégée mac, et cubase s'est obstiné à voir l'ancien duet alors que tout est desinstaller. mail pv si vous avez eu ce souci j'ai fini par trouver) mais rien à voir avec apogee ces soucis et au final tout fonctionne. ouff.

[ Dernière édition du message le 03/02/2021 à 18:11:13 ]

2
aussi pour info je suis sponsor de rien, mais je l'ai eu à 1250 chez bax music. comme quoi les prix sont des boutiques ce qu'ils veulent ....
3
Salut j’ai moi même fait la bascule entre la Duet premier du nom et la Symphony.

Alors pour te répondre effectivement elle est très longue au démarrage, c’est vraiment le point faible, j’espère que la future et nouvelle mise à jour pourra faire en sorte de régler ce temps de latence.
Et pour ton second point, j’éteins manuellement la Desktop en appuyant 5secondes sur le bouton, j’ai pris l’habitude...
Maintenant je suis curieux de voir leur réponse, merci d’avance pour le partage.

[ Dernière édition du message le 04/02/2021 à 13:15:59 ]

4
Hello,

Tu as eu un retour de la part d’Apogee ?
5
Hello Julien,

Thank you for your email.

These units just function totally differently. Duet was a much smaller device that was able to operate on USB power only, and it didn't have any standalone ability, so it only powered up when the Mac was connected, and thus powered off when the Mac shut off. Where as the Symphony Desktop is intended to have Standalone Modes, and thus has it's own power button in it's menus. So basically no, we can't automate having it turn off automatically, as that is not the design or intention of the unit.

Best regards.

Kaz Kaplan
Apogee Support Department
6
Ils pourraient tres bien mettre en place des APIs pour faire le job avec le driver mac. bref, je pense c'est pas la priorité pour apogee. ce qui est étrange car il se prennent la tete pour de l'ergonomie d'usage ... le PM de apogée doit pas trop faire de zic au quotidien ...
7
et pour avoir oublié deja plusieurs fois de l'éteindre, au matin quand je reviens dessus la boite est chaude. je sais pas combien cela consomme en energie mais clairement elle bosse H24 meme sans output/input