réactions à la news [NAMM] L'interface audio AudioFuse dévoilée
- 233 réponses
- 71 participants
- 45 903 vues
- 68 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Kiradu95
Et les tests prouvent qu'un USB2 bien programmé et optimisé marche mieux qu'un USB3 codé avec les pieds
Quels tests? Elle est meme pas sortie... Attendons sa sortie avant de speculer inutilement. Et UA est loin de bosser avec les pieds...
Nicono
Le hub c est bien mais si on le charge avec des périphs qui bouffent la bande passante, il y aura des problèmes de stabilité.
Axl Elegie
Citation de Axl :
Et les tests prouvent qu'un USB2 bien programmé et optimisé marche mieux qu'un USB3 codé avec les pieds
Quels tests? Elle est meme pas sortie... Attendons sa sortie avant de speculer inutilement. Et UA est loin de bosser avec les pieds...
Aoutch!! Incompréhension totale!
Je parlais de l'USB2 en général et non de l'Audiofuse dont on a effectivement aucun test pour l'instant.
Et je ne parlais pas d'UA pour le codage non-plus
La musique n'a pas de frontières!
Mais si, sinon pourquoi on aurait inventé la portée ....
Studio associatif en Lorraine,(viendez voir!) Faith Defender Records
juji
Nicono
willowhisper56
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
Axl Elegie
A nouveau dispo le 25 mars sur l'intra Algam
La musique n'a pas de frontières!
Mais si, sinon pourquoi on aurait inventé la portée ....
Studio associatif en Lorraine,(viendez voir!) Faith Defender Records
Maxwello
willowhisper56
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
Maxwello
Le prix baisse...c'est pas bon signe :/
willowhisper56
The suggested retail price is €549.00 EUR/$599.00 USD.
Tu l'as vu moins cher ?
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
lightha
Heureux les autodidactes puisque le monde de la connaissance leur appartient.
Kiradu95
eldjay
willowhisper56
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
THOMAS charette
Kiradu95
eldjay
[ Dernière édition du message le 27/03/2016 à 10:39:05 ]
Anonyme
Kiradu95
Anonyme
eldjay
juji
Kiradu95
créer une attente c'est bien, vendre des produits pour payer les coûts de fabrication, les employés, amortir le développement... c'est encore mieux! enfin bon heureusement qu'il y a des gens pour m'apprendre comment fonctionne une entreprise!
Comme s'ils avaient que ce produit... arturia vend plein d'articles tkt pas pour eux. Enfin bon il y aura toujours des gens pour se plaindre. Va faire un tour dehors il fait beau, tu verras que l'attente sera moins longue.
eldjay
Bref je ne viens pas critiquer pour le plaisir, et comme je l'ai dit s'il y a un soucis technique autant le résoudre en amont que de sortir un produit buggé, j'espère juste qu'ils arriveront à la sortir quand même cette année leur interface, elle a l'air pas mal.
- < Liste des sujets
- Charte