réactions à la news [NAMM] L'interface audio AudioFuse dévoilée
- 233 réponses
- 71 participants
- 44 720 vues
- 68 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Pychab
"Sans Musique, La Vie serait une Erreur"
Friedrich Nietzsche...le père spirituel de Mick Jagger !
[ Dernière édition du message le 23/01/2015 à 12:01:23 ]
Darkmoon
"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou
[ Dernière édition du message le 23/01/2015 à 12:06:31 ]
babababa
ce qui serait top serait de pouvoir router 1 sortie Aux => soit via les inserts, soit via la sortie Monitors B pour envoyer certaines piste du DAW vers 1 FX externe ou le IN d'1 synth hardware ou d'1 filtre!
D'autre part est ce que les 2 IN en facade + arrière + IN 3/4 RCA + Spdif marchent en meme temps? (genre de multi/ Hub audio pour machines hardware)
Et est ce que l'on peut sélectionner chaque IN de la carte son sur 1 piste REC séparée de son DAW?
Je pense que seul Mr Arturia pourra nous répondre, pas vu de specs a ce sujet sur le site web...
Seb@Arturia
Pour tes sorties Aux, il faut que je vérifie mais il me semble que les sorties Speaker A et Speaker B seront exclusives, c'est vraiment un switch d'enceintes et pas des sorties séparées. Par contre, tu peux sacrifier une sortie casque pour faire ça (avec un câble Y), ou utiliser les sorties numériques si tu as un autre convertisseur.
Les inserts sont situés directement après les entrées Combo en facade, donc tu ne pourras pas y envoyer quelque chose depuis un DAW.
Seb.
PieR.F
"je suis Arturia" , et que l'audio fuse , je vais faire un effort cette année pour la partie nomade de ma passion et rester chauvin avec mes focal et cette nouvelle interface FRANCAISE a nos enfant de la ...........
...probablement Made in China l'interface "FRANCAISE"
paradyse
bastho
...probablement Made in China l'interface "FRANCAISE"
Bas écoutes le malin, trouve un Fabricant d’électronique en France qui soit capable de faire de la quantité et de la qualité comme les chinois... Et avec le prix, parce que si c'est pour faire une interface à 1500 euros...
Si tu avais un minimum de connaissance, tu saurais que c'est français, les devises atterrirons bien en France après la vente (sauf si Arturia se domicile ailleurs qu'en France).
Et donc oui, la vente de ces machines créeront bien de la richesse en France.
Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396
Silicon Machine Extended
Bas écoutes le malin, trouve un Fabricant d’électronique en France qui soit capable de faire de la quantité et de la qualité comme les chinois..
Bah ecoute le malin, des cartes comme le raspberry pi sont produites a 100% en angleterre.
C'est pas une question de qualité, ni de quantité, enfin si de quantité sans doute, parce qu'une interface audio, ce sont des toutes petites series justement. C'est justement parce que ce sont des petites series, et parce q'uil n'y a pas que la carte electronique que ça doit etre produit en asie....
Et donc oui, la vente de ces machines créeront bien de la richesse en France.
De la valeur, sans doute, de la richesse c'est a voir
Enfin j'ai rien contre Arturia, et je suis fier qu'ils soient français t en pointe la dessus!
[ Dernière édition du message le 24/01/2015 à 13:21:35 ]
Billy Bégonia
Los Teignos
Bah ecoute le malin, des cartes comme le raspberry pi sont produites a 100% en angleterre.
Produites ou assemblées? Car à ma connaissance, il n'y a quasiment plus de fabrication de semi-conducteurs en Occident. Je ne connais pas par exemple de constructeur qui fabrique de la mémoire informatique en Occident. Et je serais bien curieux de savoir ce qu'il en est des transistors, des résistances, etc. Bref, les composants de base de l'électronique...
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
- < Liste des sujets
- Charte