“Pay your respects to the vultures, for they are your future.” -COIL
THOMAS charette
14686
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
4Posté le 22/01/2015 à 17:17:20
autant de choses dans un format aussi compact et design ? je dis bravo!
apres sa qualité est son defaut: y'a tout, mais à 600 boules faudra voir si j'ai vraiment besoin de tout ca...
Je trouve ça super intéressant au contraire : pas de choucroute de câble sur Breakout, hub USB embarqué, compatibilité Android et, sur le papier mais à vérifier, des specs qui éclatent Focusrite et RME sur les produits concurrents (Duet/Babyface). Et c'est portable et bardé de contrôles. Du coup, ça me fait penser à ce que Studio One est aux séquenceurs : un produit qui a été conçu après une étude minutieuse de la concurrence. Peut-être pas de révolution en terme d'innovation pure, mais ça me semble être une interface très bien pensée.
Mon rêve est enfin là. Le papa noël m'a entendu, il existe alors
Un contrôleur monitoring, carte son, et tout et tout eeeet pas les sous
Si ça le fait face à RME, je revends ma Presonus 44VSL et mon Presonus monitorstation.
Une interface très bien pensée pour du home studio de l'époque. Çà à l'air très ergonomique, rapide, bien mobile, commandes à portée de doigts ... très agréablement surpris ! Reste à entendre les qualités audio de cette interface très complète.
J'ai acheté une Prism Sound Lyra 2 (j'adore), mais pour un poste @home, ça m’intéresse car c'est très complet et étudié pour travailler rapidement. Bravo pour le concept et design !
(Grosse réserve sur la vidéo et mixage de la bande son -> il y a encore beaucoup de travail (mix trop bad) mais cette vidéo a le mérite d'exister et de très bien démontrer les avantages de cette interface).