Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Stabilité du driver sur Windows?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 197 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Stabilité du driver sur Windows?

Salut à vous, j'envisage d'acheter l'audient ID22 en remplacement de ma Focsurite saffire 6.
Ma principale préocupation est la stabilité!
Mes projets dépasse souvent les 40 pistes (qui sont ma moyenne) et je serais colère d'entendre des clic, pops ou autre joyeusetés!

Alors je me tourne vers ceux qui ont acheté cette carte pour avoir leur retour sur le fonctionnement sur un Windows 7 en 64bits?

J'enregistre également souvent en utilisant des simu et sur ma saffire je descends à 4ms de latence et c'est nikel.

Merci de vos retours!

2

Personne n'utilise cette carte sous Windows? C'est moche...

3
up!
4
salut !

pas de souci pour ma part , essayé sur 2 pc fixe et un portable (window 7 64 bit sur les 3)la carte reconnu directement sans bug
le pc sur lequel je boss principalement i5 ssd et 4g de memoire vive des projet avec plus de 40 piste passe nickel apres j utilise plus des vst que des vsti (le vsti c est pour la batterie) j enregistre bass et guitare , je tourne a 3,6ms en fesant 2 prise simultaner sans craquement ni quoi que ce soit la latence est imperceptible
j ai pas eu ni connu trop de carte auparavan (mackie onyx et focusrite scarlette uniquement) mais c est la plus stable que j ai eu et en terme de qualité c est un bon cran au dessu en meme temps c est pas la meme gamme de prix
voili voilou
5
merci pour la réponse! :o:

[ Dernière édition du message le 24/10/2015 à 03:15:32 ]

6

Merci pour le retour. bon entre temps jai acheté une Focsurite 18i20! Ca marche nikel aussi!